Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Les coiffures pour enfants
Astuces Coiffure

Les coiffures pour enfants


Les coiffures pour enfants

Peu importe l’âge de votre enfant, songez à lui trouver une coupe qui lui conviendra le mieux en fonction de son type de cheveux et de son sexe. Vous aurez le choix entre une coupe pour un air coquin, angélique ou pourquoi pas taquin. Tout dépendra de la forme de son visage. Une coupe de cheveux devra mettre son visage en valeur, mais doit surtout penser au côté pratique ne nécessitant aucun soin particulier. Pour les fillettes, peu importe si elles ont les cheveux longs ou courts, il vous sera toujours possible d’avoir recours aux accessoires comme les serre-tête, les bandeaux, les barrettes ou les pinces pour différentes coiffures. Quant aux garçons, les cheveux courts restent la mode classique si toute fois, les cheveux plus longs semblent très appréciés.

Coupes de cheveux pour petites filles

Si les fillettes raffolent des longs cheveux de princesse, il faut noter que cela demande de l’entretien. Dans tous les cas, la coupe carrée et la coupe longue, restent du moins les coiffures les plus adaptées aux petites filles. Très tendance, la coupe carrée ou dégradée s’harmonisera parfaitement aux traits de votre enfant quelle que soit la forme de son visage et le type de cheveux. D’autre part, elle requiert que très peu d’entretien et ne prend pas beaucoup de temps au coiffage. La coupe longue avec ou sans frange est la coupe permettant un large choix de coiffure pour votre fillette. Vous pourrez opter pour une tresse, une queue de cheval ou pourquoi pas des couettes. Il faut toute fois prendre le temps d’entretenir les cheveux pour éviter les nœuds ou tout autre désagrément engendré par des cheveux longs.

Coupes de cheveux pour garçons

Trouver une coupe pour les garçons n’est pas spécialement un casse-tête. Très tendance actuellement chez les petits garçon, la coupe longue du style surfeur avec des cheveux tombant jusqu’aux épaules sur des cheveux lisses ou ondulés séduit beaucoup. La coupe courte classique n’est pourtant jamais loin. Des cheveux de même longueur de la nuque au front avec un peu de gel pour remonter la mèche sont très sympa. La coupe à la brosse demeure indémodable chez les garçons d’une certaine tranche d’âge. Des cheveux courts sur le côté et plus longs sur le dessus, comment ne pas craquer ? Appliquer un peu de gel sur le dessus, fera ressortir d’autant plus la coupe. Notez bien que l’usage du gel au quotidien agresse les cheveux, il est donc préférable de ne pas en abuser.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos