Coupes de cheveux courts

Les coupes tendances pour cheveux courts


Ultra-court ou avec frange ? les tendances des coupes courtes de l’été

Légère et adaptée pour la saison chaude, la coupe courte connaît un véritable essor. Mais avant de vous couper les cheveux, découvrez les coiffures les plus en vogue pour cet été. La coupe ultra-courte s’affiche en premier plan. A la façon garçonne, moderne et pratique, cette coiffure dévoile la beauté du visage sans retenue. Découverte sur les podiums des défilés de mode mais également dans les collections des grands coiffeurs, la coupe garçonne sera au top de la tendance.

Les franges joueront également un grand rôle cet été. Peignée vers l’arrière ou dégagée sur le côté, la frange pour les coupes courtes offre une touche de féminité exceptionnelle. Elle est également un moyen idéal pour changer de look à chaque fois. Maniable, elle peut se dégager pour laisser votre visage plus à découvert, ou bien être minutieusement peignée pour une coiffure exceptionnelle, vous pouvez même la friser, la colorer ou la boucler. À vous de choisir la longueur de vos mèches, la mode actuelle demeure la frange jusqu’au dessus des yeux.

Les dégradés et déstructurés

Si vous avez des cheveux longs, mais que voulez les couper pour changer de look, optez pour la coupe déstructurée ou dégradée. Très à la mode également, cette coiffure vous garantit une nouvelle apparence, non seulement plus jeune, mais également plus moderne. Passe-partout, elle va avec tous les types de vêtements et peut même devenir très élégante. Toutefois, la coupe dépend de la morphologie du visage de chacune, alors discutez-en bien avec votre coiffeur avant de vous décider pour une coupe, il saura sûrement vous conseiller.

Même si vos cheveux sont courts, vous pouvez toujours garder votre féminité. Les coupes courtes peuvent même devenir sexy, si vous savez bien jouer avec les longueurs, les reflets et les mèches. Appliquez une couleur pour accentuer votre coiffure. Sinon, les coupes courtes plaquées constituent une autre alternative. Il suffit de mettre un peu de gel et le tour est joué. Les cheveux courts peuvent arborer une raie au milieu ou sur le côté selon vos souhaits. Choisissez ensuite les couleurs qui vous conviennent le mieux et vous serez plus que jolie. Pour sublimer votre look, optez enfin pour le maquillage adapté. Doux ou intense, le maquillage mettra votre coiffure plus en valeur.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos