Accueil > News Coiffure > Eva Longoria sa coupe de cheveux au carré
News Coiffure

Eva Longoria sa coupe de cheveux au carré

Elle est belle et sexy, elle est la personnification de la beauté latine piquante dans toute sa splendeur, il s’agit évidemment de la star de la série américaine, Desperate Housewives, Eva Longoria. Elle a brillé dans cette célèbre série, en jouant le rôle de Gabrielle avec beaucoup de charme et de talent. Ce rôle l’a propulsé au rang de célébrité et sa carrière s’envole dès la diffusion de la première saison de Desperate Housewives.


Un corps de rêve, un sourire à tomber par terre, et une belle crinière brune, Eva Longoria est la star la plus glamour du moment.
En parlant de sa belle crinière, Madame Tony Parker, puisqu’elle est la femme du basketteur-rappeur français, et bien cette belle crinière brune fait partie de ses atouts beauté.

Eva Longoria, a toujours porté ses cheveux longs ou mi longs, avec des boucles ondulantes, des mèches parfaitement balayées, ou tout simplement toute raides et lisses. Sa coiffure est en phase avec sa personnalité : belle, féminine, et séductrice.

Sa coloration naturelle est brune, mais de temps à autre, elle mise sur des mèches au reflet cuivré allant de l’acajou au miel. Le résultat est ce que nous constatons : les jeux subtils de reflets et de lumière sur les boucles et les ondulations rehaussent la luminosité de ses traits et de tout son visage.

Et ca lui réussit, car son teint hâlé et sa peau mate, ses yeux noisettes resplendissent avec des palettes de couleurs aux tons chauds.
La toute dernière coiffure d’Eva Longoria en a surpris plus d’une. En effet, il y a quelques jours, Eva, ou plutôt son coiffeur attitré Ken Paves, a radicalement changé sa coiffure, pour arriver à un carré assez court et définitivement lisse et raide. Pour se donner du courage, c’est son célébrité de mari, le grand Tony qui a entamé les hostilités en donnant le premier coup de ciseaux.

Alors, serait-elle aussi ensorcelée par la magie du carré initié par Victoria Beckham ou Rihanna et qui a secoué toute la planète et des millions de modeuses de tous pays et de tous horizons ? La réponse est non. Notre sirène hollywoodienne a tout simplement changé de coiffure pour le besoin du tournage de la cinquième saison de Desperate Housewives. Le personnage qu’elle joue Gabrielle Solis n’est plus la top modèle des saisons précédentes, mais la mère de deux petites filles, avec tout ce que cela engage comme changement physique : nouvelle coiffure, prise de poids. Parce que vous le valez bien.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos