Coiffures printemps/été

Les coupes ultra glamour à adopter pendant l’été


Une coupe glam tout en boucle

Pour être ultra-glam, rien de tel que de splendides boucles. Un peu rétro, les boucles se trouvent au coeur de la tendance coiffure de l’été. Les cheveux longs et mi-longs sont particulièrement visés quand il s’agit de boucles. En effet, les ondulations vaporeuses procurées par les cheveux bouclés offrent une coiffure impeccable idéale pour la saison chaude. Il y a différentes manières de façonner des boucles, elles peuvent par exemple avoir une apparence sauvage avec un effet un peu flou.

On peut également faire de belles boucles disciplinées pour une apparence chic et élégante, car les boucles permettent de retrouver volume et épaisseur. Les cheveux fins peuvent quant à eux jouir de la pose des extensions capillaires qui servent à allonger davantage les cheveux pour former de magnifiques boucles. Les boucles mettent toutes les couleurs de cheveux en valeur et peuvent être portées au quotidien, en soirée ou pourquoi pas sur la plage pour un look 100% glamour.

Des coiffures à effet pour privilégier la féminité

Toujours pour les cheveux longs ou mi-longs, le dégradé se fait une place dans la tendance. Adaptée aux cheveux très lisses, cette coupe met en valeur la morphologie du visage. Des lignes élégantes et épurées se lancent le long du visage et arrivent jusqu’aux épaules, un maquillage discret ira à ravir avec cette coiffure. Indémodable, le carré peut également devenir très glamour mais sans être trop raide ou trop structuré, une toute autre version est possible. Le carré glam est facile à réaliser : les mèches sont froissées et la couleur se veut 100% blonde.

Pour les cheveux longs et bruns, le carré se fait un peu dégradé avec des pointes froissées et une coiffure générale effet naturel. Pour les cheveux courts, il est un peu difficile de rendre l’apparence garçonne plus glamour, d’où la nécessité d’une technique spéciale. On opte pour une autre version de la coupe boule en lui apportant un effet bohème moderne. On joue à fond sur l’aspect coiffage et décoiffage pour obtenir une coiffure lumineuse un peu arrondie mais avec une jolie frange. Le maquillage se fait smoky et les yeux sont mis en valeur, simplement irrésistible !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos