Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires bio > Crème réparatrice bio Eubiona, dites adieu aux cheveux secs et (...)

Crème réparatrice bio Eubiona, dites adieu aux cheveux secs et abîmés


La crème réparatrice bio Eubiona : un produit capillaire de la maison Claus-Pural

La marque de cosmétiques bio Eubiona a été créée par la société d’envergure internationale Claus-Pural de la famille Heinz Klaus en 2005. Il s’agit d’une ligne bio certifiée Ecocert. Dans la mesure où vous cheveux secs ont tendance à s’abîmer au point de vous empoisonner la vie, pensez à utiliser la crème réparatrice de la marque Eubiona.

La crème réparatrice Eubiona nourrit et hydrate les cheveux secs et cassants. La réparation se fait en profondeur et procure ses effets bénéfiques même aux pointes fourchues victimes de dessèchement. Grâce à cette crème, vos cheveux redeviendront sains et retrouveront par là même une apparence souple et soyeuse.

La crème réparatrice bio Eubiona : le produit

La crème réparatrice bio Eubiona est fabriquée à base d’éléments 100% naturels à savoir l’aqua, le limonene, le linalool, le cotronelool, le triglycéride. Elle contient également de l’huile d’Argan et du jojoba, des ingrédients qui contribuent efficacement à l’hydratation et au soin des cheveux. Le produit est exempt de colorants, OGM et de tous types d’agents de conservation non naturels.

La crème réparatrice Eubiona est conservée dans un tube de 125 ml. Le pourcentage des ingrédients biologiques est indiqué sur le contenant. Même utilisée fréquemment, la crème réparatrice Eubiona ne risque pas d’entraîner d’effets secondaires néfastes pour vos cheveux. Le produit est disponible dans toutes les boutiques agréées Eubiona qui vendent des produits capillaires de la marque.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos