Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Hair Science, découvrir l’aspect scientifique et la composition des (...)
Astuces Coiffure

Hair Science, découvrir l’aspect scientifique et la composition des cheveux

A decouvrir


Découvrez l’univers du cheveu et obtenez des réponses et des indices sur leur composition, sur la pousse ou la chute des cheveux, leur couleur et leur blanchissement ainsi que sur la forme, les propriétés et les soins du cheveu.

Parceque les cheveux sont une matière organique avant d'être une matière que les coiffeurs aiment texturer, parce que le cheveu suit un développement biologique complexe : il fallait apporter des réponses scientifiques à des questions d'ordre scientifique.

Hair science est un site auquel je vous conseille d'accorder un interêt tout particulier. on y apprend énormément de choses sur les cheveux, la façon dont ils poussent et se développe, la matière dont est composé le cheveu. le cheveux est disséqué et étudié sous toutes ses coutûres. découvrez ainsi, en images et en explications le pourquoi de la couleur de nos cheveux qui au mélange de deux pigments seulement compose toute la palette des couleurs de nos cheveux...


Découvrir ce site



Dernieres Videos Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je souhaite couper bientôt 74cm de cheveux noirs/marrons, queue de cheval 8cm et beaucoup plus fin au bout.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    bonjours je cherche a vendre mais cheveux il son long jusqu’au épaul jamais colorer jamais lisser bien entretenue merci de dire vos prix par mail (...)

  • En réponse à

    Je vends 55cm de cheveux blonds

    Bonjour je vends 55cm de cheveux blonds lisses et fin,vierges. Ils ne sont pas encore coupés. j’habite à Paris, contactez moi si (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos