Chute de cheveux, produits capillaires

Ecrinal, le duo de choc anti chute par ASEPTA


Les laboratoires ASEPTA : soins de la tête aux pieds

Les laboratoires Asepta sont spécialisés dans la dermo-pharmacie et la podologie. Fondés en 1946, ces laboratoires bénéficient de l’expertise de ses années d’expériences et la disponibilité des récentes innovations scientifiques pour la conception et la fabrication de ces produits. Ses gammes de produits répondent aux besoins de soins des différentes parties du corps. Par exemple, sa gamme Akiléïne regroupe les soins pour les pieds. Cette dernière se décline encore en une version dédiée aux sportifs. La qualité et l’efficacité des produits ASEPTA dépassent actuellement les limites de la Principauté de Monaco pour gagner leur place sur le marché international.

La gamme qui nous intéresse se nomme Ecrinal. Elle comprend les soins pour cheveux, mais également les soins pour les ongles et les cils. Les soins Ecrinal sont fabriqués à base d’ANP, substance riche en tricholipides et obtenue naturellement. Les propriétés de ce principe actif ont fait leur preuve quant aux bénéfices qu’il apporte aux cheveux. En effet, l’ANP rend les cheveux résistants et agit sur la pousse en la réactivant. Après une cure de deux à quatre mois avec le duo anti chute Ecrinal, les cheveux et les racines sont régénérés, la chute s’arrête (dans 84% des cas) ou tout au moins ralentit.

Le duo anti chute Ecrinal : Shampooing et ampoules

La gamme Ecrinal inclut les habituels shampooings, lotions et crèmes, et en plus des ampoules et des capsules. Tous les produits contiennent de l’ANP. Ce principe actif de base est retrouvé en forte concentration (40%) dans les ampoules anti chute Ecrinal, ce qui constitue une garantie du résultat. Sa formule convient également aux cheveux gras, car elle arrête l’hyperséborrhée. Quant au shampooing Ecrinal, il contient du D-Panthénol qui apporte éclat et santé aux cheveux. Les ampoules peuvent être utilisées sur l’homme comme sur la femme. Par contre, Ecrinal a différencié le shampooing pour homme et celui pour femme.

Comment les utiliser ? La première étape passe par l’application des ampoules. Prenez une ampoule, cassez la partie détachable et fixez l’embout. Puis répartissez le contenu sur le cuir chevelu en procédant raie par raie. Pour une meilleure pénétration du soin, effectuez un massage du cuir chevelu avec les doigts. Attendez environ 10 minutes avant de laver vos cheveux avec le shampooing Ecrinal. Répétez cette opération une ou deux fois par semaine, pendant la durée conseillée de la cure. A la fin du second mois, la chevelure devient déjà plus dense.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos