Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Textures des cheveux > Un masque à la fraise plus d’éclat pour vos cheveux
Textures des cheveux

Un masque à la fraise plus d’éclat pour vos cheveux


Donner de l’éclat aux cheveux fins

Choisissez plutôt des shampoings riches en protéines et contenant des mélanges de polymère comme ingrédients. Ces composants enveloppent le cheveu et la font paraître moins épaisse.

Apprenez également comment vous servir des sprays qui rajoutent du volume à vos cheveux. En plus de plus de volume, vos cheveux seront éclatants car ces sprays de par leurs composants les font briller sans les flétrir.

Donner de l’éclat aux cheveux normaux

Pour ceux-ci, ce sont des shampoings à l’acide aminé qui vous donneront les meilleurs résultats. Ils vous offriront douceur et renforceront la structure du cheveu. La lécithine restaure au mieux la texture de votre chevelure.

Certains gels et autre crèmes vous offriront de l’éclat sans ajouter de poids supplémentaires. Il faut les appliquer avec douceur et en petite quantité, mettez-en dans votre paume, puis après avoir étalé sur vos deux paumes appliquez doucement, comme une caresse, sur vos cheveux.

Donner de l’éclat aux cheveux épais et rêches

Le produit de référence pour donner de l’éclat à ce type de cheveux reste la bonne vieille pommade. Ils ne s’occupent pas seulement de faire briller vos cheveux mais les hydratent et les renforcent.

Petits conseils pour plus de brillance

Utilisez des shampoings activés par la chaleur
Un bon conditionneur chaque semaine est également conseillé
N’utilisez pas trop de produits coiffants, ceux-ci peuvent endommager et rendre morne vos cheveux

Masque pour cheveux aux fraises

Ecrasez huit fraises avec une cuillère à soupe. Appliquez le tout sur vos cheveux propres et humides. Massez doucement, puis rincez avec de l’eau chaude, après un nouveau shampoing combiné avec un conditionneur enroulez vos cheveux d’une serviette sans chercher à les sécher immédiatement. Le mélange très riche en acide de la fraise laissera vos cheveux, réhydratés et plus éclatants que jamais.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos