Accueil > Extensions de cheveux > Extension de cheveux à clips, pour plus de facilité
Extension de cheveux

Extension de cheveux à clips, pour plus de facilité


Extension de cheveux à clips et à la kératine, la différence

Il existe différents types d’extension de cheveux, dont chacun se distingue, en dehors de la nature des cheveux à poser, par un mode de fixation propre. On peut notamment citer les extensions piquées, les extensions en bandes adhésives, celles avec connecteurs, ou encore tissées, mais les plus convoitées restent les extensions à la kératine et à clips. La pose des extensions à la kératine s’effectue à chaud, en fixant les mèches de cheveux à l’aide d’une pince chauffante. La kératine sèche ensuite pour donner un résultat uniforme et naturel. Les extensions à clips, quant à elles, se fixent facilement à l’aide de petites pinces. L’opération est simple à réaliser et ne prend que peu de temps.

Poser des extensions de cheveux à clips soi-même

Afin de réussir la pose d’extensions de cheveux à clips chez soi, il suffit de suivre quelques étapes. Dans un premier temps, séparer les cheveux au niveau des oreilles et fixer la partie supérieure par une pince. Ouvrez ensuite les clips reliés aux extensions et commencez par les fixer sur les parties concernées, selon le résultat désiré. En principe, la bande d’extension la plus longue sera à poser au milieu de la séparation et les plus courtes au niveau des extrémités, pour donner un effet dégradé. On peut toutefois opter pour d’autres styles, selon l’aspiration de chacune. La pose d’extensions de cheveux à clips ne dure généralement que quelques minutes. Une fois la fixation effectuée, il suffit de rabattre les cheveux.

Entretien des extensions de cheveux à clips

Les extensions de cheveux à clips sont faciles à entretenir. De bons gestes au quotidien suffisent pour les garder intactes longtemps. Notamment en ce qui concerne le lavage, les extensions seront à laver séparément de la chevelure naturelle. Commencer par les tremper dans de l’eau, avec attention, et y appliquer les produits de soin. Ces derniers devront être adaptés à la nature des extensions de cheveux. Évitez de frotter les extensions mais lavez-les délicatement. Avant de se coucher, il est également conseillé de retirer les extensions pour ne pas les emmêler. Une brosse en poils de sanglier sera parfaite pour les entretenir quotidiennement.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos