Accueil > Extensions de cheveux > Extensions cheveux : méthode de pose Great Lenghts
Extension de cheveux

Extensions cheveux : méthode de pose Great Lenghts


La technique Great Lengths

Oeuvrant dans l’industrie textile, David Gold découvre un procédé efficace pour la décoloration de la laine. Il décide de le développer et de l’adapter pour les extensions de cheveux humains. Ainsi est né le procédé Great Lengths en 1991 à Londres. En plus de rajouter de la longueur aux cheveux, la technique permet également d’augmenter le volume de la chevelure, apportant une alternative de premier choix pour les personnes ayant des cheveux fins. Plus de 40 couleurs naturelles (variétés de blond, brun, chatain et roux) sont disponibles, ainsi qu’une gamme de couleurs plus excentriques (rouge, bleu, vert...)

Cette méthode utilise uniquement des cheveux humains naturels et de qualité scrupuleusement choisie. La marque s’approvisionne en cheveux dans les temples indiens, car en effet ces cheveux indiens n’ont pas subi de traitements chimiques et possèdent une structure semblable aux cheveux européens. Le traitement pour la coloration des cheveux n’altère en rien ces qualités. La pose des extensions Great Lengths se fait par combinaison moléculaire. A l’aide des applicateurs Great Length, les extensions et les cheveux originels fusionnent au niveau des points d’application quasi indétectables. Les appareils applicateurs de la marque se basent sur la technologie thermique, la pression de l’air, et les vibrations ultrasoniques.

Amaryllis Extensions

Le salon de coiffure parisien Amaryllis Extensions fait partie des coiffeurs qui proposent des extensions à fixation Great Lengths. Comme la méthode offre une multitude de possibilités, Amaryllis propose, avec son expérience dans le domaine, les couleurs naturelles et les couleurs fashions, trois types d’ondulation des extensions, quatre longueurs et deux épaisseurs disponibles. Il est également possible d’appliquer des cristaux Swarovski en guise de bijoux pour cheveux. Si vous souhaitez retirer vos extensions, c’est compris dans le prix de la pose chez Amaryllis.

Les extensions se portent sur une durée de 4 à 6 mois, pendant lesquelles elles nécessitent d’être soignées. Comme les cheveux d’origine, elles se lavent, se sèchent, se peignent et se brossent. Elles supportent également les permanentes, les colorations et le brushing. Pour ce dernier, il faut veiller à ne pas appliquer le séchoir sur les points de fixation. Le brossage reste indispensable, surtout avant de dormir. Petite astuce : le mieux c’est d’attacher les cheveux pour dormir.



Ajouter un commentaire

2 Messages

  • Extensions cheveux : méthode de pose Great Lenghts

    15 janvier 2010 10:31, par Bons

    J’ai déjà testé la marque d’extension Great Lengths à plusieurs reprises et en comparaison avec d’autres, la qualité est irréprochable et il s’agit vraiment d’une travail minutieux.
    J’ai peu de matière cheveu et pourtant toutes les coiffures sont enfin réalisables grâce à mes extensions Great Lengths.

    Je viens de découvrir leur nouveau site dédié à la filiale française : www.greatlengths.fr, il donne plein d’idées de coiffures.

    repondre message

    • C’est vrai que la marque GREAT LENGHTS est la meilleure marque du marché pour moi ! Qualité de mèches et tenue irréprochable j’en suis ravie ! Pour celles que cela intéresse je pose mes Great Lenghts à paris chez Extensions VIP, la mèche est 30% moins cher que partout ailleurs donc n’hésitez plus vraiment. De plus leurs techniciennes travaillant les extensions depuis plusieurs années, elles ont acquis un réel savoir faire.

      repondre message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos