Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Comment faire pousser mes cheveux plus vite avec des produits naturels (...)
Soins des cheveux

Comment faire pousser mes cheveux plus vite avec des produits naturels ?


Le cresson pour favoriser la repousse

Pour que vos cheveux puissent rapidement gagner quelques millimètres, vous pouvez utiliser le masque de jus de cresson. Ce jus que vous aurez recueilli après avoir broyé une botte de cresson est à étaler sur la totalité du cuir chevelu. En observant un temps de pause compris entre 10 et 15 minutes, vous donnerez le temps aux composants du jus de cresson de bien intégrer votre tige capillaire. Ensuite, il suffira de rincer abondamment votre chevelure. Pour un effet palpable, vous pourrez renouveler ce masque chaque fois que vous vous lavez les cheveux.

La levure de bière : un stimulant capillaire naturel

Ayant une forte teneur en vitamines B, la levure de bière est un excellent stimulant pour la repousse des cheveux. En plus de les faire pousser plus rapidement, ce produit naturel permet aussi de les rendre plus soyeux. Pour être efficace, la cure de levure de bière doit être conduite pendant 2 à 3 mois. Elle consiste à consommer 3 à 9 gélules par jour. Pour ingérer plus facilement les gélules, vous pouvez verser leur contenu dans votre crudité. L’utilisation de la levure de bière sous forme de shampooing est aussi une alternative efficace.

Le tilleul fait vite repousser vos cheveux

Le tilleul est aussi un produit naturel qui active la repousse de vos cheveux. La recette est facile à exécuter et les résultats sont visibles au bout de quelques semaines. Pour réaliser la recette, vous pouvez faire infuser pendant 5 minutes une cinquantaine de grammes de tilleul dans un récipient contenant 1 litre d’eau bouillante. Après avoir réalisé votre shampooing habituel, vous pourrez ensuite rincer vos cheveux avec l’infusion de tilleul.

Repousse de cheveux : les associations qui marchent

Certaines associations de produits ont également fait leurs preuves. La mixture que vous aurez obtenue en mélangeant 1 jaune d’œuf, 1 avocat mûr et 3 gousses d’ail macérées dans une cuillerée d’huile d’olive pendant 15 jours est à appliquer en guise de masque. Après avoir enveloppé vos cheveux avec un bonnet de bain, vous pourrez les recouvrir avec une serviette préalablement imbibée d’eau tiède et essorée. Ce masque est plus efficace s’il est porté une journée ou une nuit entière avant d’être rincé.



Ajouter un commentaire

2 Messages


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos