Matériels de coiffure

Boucles à foison : Les fers à friser contre les bigoudis chauffants

Lire la suite

Avant de vous précipiter sur les vieux bigoudis de votre maman ou courir chez le coiffeur pour une permanente à prix exorbitant, examinez ces techniques, les plus efficaces qui soient, à employer pour arborer une chevelure frisée inhabituelle et charmante.

Les fers à friser

Relativement peu coûteux, plutôt efficaces et donnant des résultats très rapidement, cet appareil pourra vous transformer en reine glamour en peu de temps avec peu d’efforts. Si vous cherchez à boucler seulement une partie de votre chevelure à des endroits spécifiques, les fers à friser sont le bon choix puisqu’ils vous amèneront satisfaction avec de jolies boucles, sans vous prendre trop de votre précieux temps.

Eveillez votre pouvoir de séduction avec les fers à friser qui souligneront et accentueront vos traits et yeux en vous bouclant les cheveux ou vous offrant quelques mèches bouclées seulement, éparpillées sur votre chevelure. Obtenir ces boucles ne sera pas difficile ni long mais n’oubliez pas d’utiliser un spray fixant, car elles risquent de ne pas tenir très longtemps.

Une autre utilisation habituelle des fers à friser est celle consistant à vous occuper de vos pointes de cheveux. Pliez-les, tirez les dans tous les sens mais vous n’obtiendrez jamais les mêmes résultats qu’avec des bigoudis ou autres moyens de boucler. Les fers à friser sont assez polyvalents pour boucler certaines mèches seulement que vous avez choisies en particulier, et de la manière que vous souhaitez très serrées ou plus ondulées. Même lorsque vous voulez friser plus que quelques mèches, cette machine sera capable de vous refaire toute la chevelure en peu de temps et pour des résultats satisfaisants.

Temps nécessaire : Utiliser les fers à friser vous demandera relativement peu de temps, allant de 5 à 45 minutes, tout dépendra bien sûr de la quantité de cheveux à friser et à quel point.



Lire la suite


Ajouter un commentaire

2 Messages


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos