Matériels de coiffure

Découvrez les fers à lisser d’Uki et de GHD


Lisseur Styler : fer à lisser de GHD

Accessoire de coiffure multifonction, le Lisseur Styler de GHD ne se contente pas seulement de lisser les cheveux. L’appareil est également conseillé pour crêper, friser ou onduler les cheveux. Ses plaques céramiques atteignent facilement la température voulue, assurant un lissage impeccable à la chevelure.

Pratique et non encombrant, le Lisseur Styler s’adapte à tous les types de cheveux. Les ions émis par l’appareil, conservent la brillance et la beauté des cheveux, sans pour autant agresser l’équilibre du cuir chevelu. La coiffure retrouve du volume et les mèches ne se déforment pas. Sa particularité ? Sa fonction autorégulatrice de températures. Dans le cas où vous oubliez de le débrancher, il se met tout de suite en mode veille, passer le délai de trente minutes. Prix de vente 179 €.

Uki On Line L : fer à lisser d’Uki

Généralement utilisé par les professionnels, le fer à lisser Uki On Line L d’Uki International, vous séduira par ses plaques larges et sa facilité d’utilisation. Robuste, performant, au design très ergonomique, cet appareil est le compagnon idéal de celles désirant des cheveux lisses parfaits, de très longue durée.

Ses caractéristiques ? L’Uki On line L est doté d’un affichage de température digitale. Le réglage de la chaleur des plaques, se fait facilement via les boutons plus et moins. Avec un thermostat réglable de quatre-vingts à deux-cent dix degrés, vous pourrez aisément choisir la température qui vous siéra le plus. Son système infrarouge, amortit votre consommation en électricité, particulièrement pour les séances de lissages de longue durée. Son cordon rotatif de deux mètres rend pratique son utilisation. Prix de vente 119,90 €.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos