Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Transformez votre chevelure avec Fusio-Dose de Kérastase
Texture cheveux produits capillaires

Transformez votre chevelure avec Fusio-Dose de Kérastase


Fusio-Dose, des concentrés et boosters innovants

Fusio Dose est un procédé de soins innovants pour les cheveux proposé par les instituts Kérastase. Pour déterminer la qualité de la chevelure, le professionnel effectue un diagnostic précis du cuir chevelu. Tout d’abord, il dose les cheveux en déterminant les faiblesses des cheveux et leurs besoins. Il offre ensuite des astuces pratiques concernant le soin à adopter avant de sélectionner les ingrédients et de fusionner les actifs purs issus de technologies exclusives de la marque. Cela permet une transformation instantanée et profonde sur les cheveux. Enfin, le coiffeur effectue une microdiffusion très précise sur les cheveux. Il vise particulièrement les fibres afin de transformer l’apparence de la chevelure.

Fusio Dose propose 4 concentrés puissants pour améliorer la qualité des cheveux : le Concentré Oléo-fusion, le Concentré Vita-ciment, le concentré Substantif et enfin le Concentré Pixelist. Pour accentuer les effets de ces concentrés, ces derniers sont fusionnés avec 4 boosters efficaces comme l’ionium, la céramide, les polyphénols et l’oméga. Grâce à leurs propriétés nourrissantes et rajeunissantes, ces boosters vont renforcer le cuir chevelu pour une nouvelle apparence.

La technologie Fusio-Dose sur les cheveux

Fusio Dose permet des combinaisons infinies et personnalisées pour traiter tous les problèmes de cheveux. Il s’agit d’un rituel de transformation de la fibre, mais également le 1er système d’actifs surconcentrés fusionnés prenant en compte le diagnostic des cheveux. Il détermine tous les caractères de la chevelure, à savoir, s’ils sont colorés ou non, s’ils sont secs, cassants avec des fourches ou très fragiles. L’épaisseur des cheveux est également un critère pris en compte.

En ligne, on peut également effectuer ce diagnostic en effectuant le test. Ce dernier fait briller la couleur, nourrit les cheveux, les répare ou bien conserve leur densité. Il suffit de trouver la bonne combinaison de concentrés et de boosters pour avoir des résultats satisfaisants. On peut par exemple fusionner un booster pixelist visant à donner de l’éclat à la chevelure avec le concentré bapitsé « Oléo-Fusio » ayant des propriétés nourrissantes pour obtenir un soin à la fois nutritif et hydratant. Avec ce mélange, le coiffage devient facile et les cheveux abîmés gagnent en épaisseur et en souplesse.
Copyright : www.kerastase.fr



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos