Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > La gamme Gliss asia liss de Schwarzkopf pour une chevelure raide et (...)
Texture cheveux produits capillaires

La gamme Gliss asia liss de Schwarzkopf pour une chevelure raide et soyeuse


Shampooing Gliss asia liss Schwarzkopf

Comme son nom le précise, la gamme de soins capillaires Gliss Asia liss de Schwarzkopf a pour principale essence de lisser les cheveux afin de leur offrir une texture et une structure qui rappelle celle des cheveux du type asiatique. Tous les avantages d’un fer à lisser sont regroupés dans ces produits qui apportent aux cheveux douceur extrême et raideur, tout en les nourrissant.

Le shampooing Gliss asia liss de Schwarzkopf est composé d’essences d’orchidée et de bambou qui lui confèrent son odeur très agréable et participent autant à l’amélioration de la texture des cheveux. En effet, l’orchidée hydrate les cheveux et le bambou les assouplit. Ainsi, ce shampooing répare chaque cheveu en profondeur et parfait les effets d’un brushing en disciplinant la chevelure pendant 24 heures.

Masque Gliss asia liss Schwarzkopf

Créée pour soigner les cheveux les plus rebelles, la gamme Gliss asia liss de Schwarzkopf renferme donc un shampooing auquel s’ajoutent un après-shampooing, ainsi qu’un masque capillaire et un baume lissant. Chaque produit a ses spécificités et comme pour la plupart des gammes capillaires, il est recommandé de les utiliser en même temps, leurs effets étant complémentaires.

Pour sa part, le masque est particulièrement conseillé pour lisser les frisottis les plus durs à raidir. Notamment pour les cheveux colorés, ce masque Gliss asia liss de Schwarzkopf soigne les cheveux cassants et s’attardera spécialement sur les pointes. Ce produit contient du silicone qui protège les cheveux en favorisant la production de sébum. Compte tenu de cette propriété, ce masque conviendra aux cheveux très secs.

Après-shampooing et baume lissant Gliss asia liss Schwarzkopf

Le baume lissant Gliss asia liss de Schwarzkopf est également conçu pour parfaire le brushing. Il s’applique sur des cheveux propres et n’a pas besoin d’être rincé. Grâce à ce baume, les cheveux retrouvent leur éclat de jeunesse et sont restructurés pour être raides comme les cheveux asiatiques. Comme tous les autres produits de la gamme Gliss asia liss, il augmente la douceur des cheveux en suscitant un effet glamour et sensuel.

L’après-shampooing de cette gamme assure un démêlage parfait. Un bienfait qui se fait ressentir dès sa première application durant le lavage et qui s’amplifie lorsqu’on se brosse les cheveux durant le séchage. En somme, la collection Gliss asia liss de Schwarzkopf étant conçue selon le procédé Cell repair system, permet de soigner en profondeur toute la fibre capillaire.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos