Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Soins et produits pour la coloration des cheveux > Découvrez la gamme Cerise et Coton pour cheveux colorés de Timotei
Produits coloration des cheveux

Découvrez la gamme Cerise et Coton pour cheveux colorés de Timotei


Gamme Cerise et Coton de Timotei, le nouveau soin pour cheveux colorés

Connu pour ses produits capillaires formulés à base de plante, Timotei vient de sortir une nouvelle ligne baptisée « Timotei sensations » qui se compose, entre autres, de la ligne Cerise et Coton pour cheveux colorés. Si la cerise entre parfois dans la composition des produits cosmétiques, le coton est encore méconnu, Timotei est donc la première marque à inaugurer cette formule.
Selon la description du produit faite par Timotei, la pulpe de cerise apporterait de la douceur et le coton régénérant aurait pour action de nourrir les cheveux, de raviver l’éclat et de protéger la couleur. Lovés dans des flacons blancs au bouchon rose fuchsia, les produits de la gamme Cerise et Coton pour cheveux colorés de Timotei ont un design très féminin, d’ailleurs, l’odeur l’est aussi (légèrement fruitée et sucrée).

Les produits de la gamme Cerise et Coton pour cheveux colorés de Timotei

Comme la plupart des gammes de produits de Timotei, celle formulée à base de pulpe de cerise et de coton comprend l’essentiel des soins capillaires, à savoir un shampoing, un masque et un après shampoing. De couleur fuchsia claire, le shampoing sort un peu de l’ordinaire dans la mesure où il a une texture gel et non crémeuse. Par ailleurs, ce shampoing mousse facilement, sans que vous ayez à frotter vos cheveux énergiquement. Certes, il est facile à rincer et ne colle pas aux cheveux grâce à sa texture gel.
Puis, vous avez le choix, soit d’appliquer l’après shampoing, soit passer tout de suite au masque, les deux ont une excellente action démêlante mais ce dernier apporte un plus en nourrissant les cheveux. Avec leur texture fondante et onctueuse, le masque et l’après shampoing pénètrent rapidement les cheveux et les rendent plus doux en l’espace de quelques minutes (2 minutes de pose pour le masque). Contenus dans des flacons de 250ml et 300ml, les produits de la gamme cerise et Coton cheveux colorés de Timotei sont vendus entre 2,66€ et 5€.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos