Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Protection des cheveux produits capillaires > La gamme Henné-Argan, la nouvelle gamme de soins de Camille Albane
Produits protection cheveux

La gamme Henné-Argan, la nouvelle gamme de soins de Camille Albane


La gamme Henné-Argan de Camille Albane : des soins en or pour les cheveux

Lovés dans des flacons dorés, les soins de la gamme Henné-Argan de Camille Albane sont adaptés à tous les types de cheveux. À l’image de leur flacon, ils procurent éclat et brillance aux cheveux grâce à leur formule enrichie en nacres d’or. Résultats : les cheveux sont resplendissants, plus forts, gorgés de vitalité et d’énergie. Ils sont mieux protégés des agressions extérieures.

Offrir le meilleur pour nos cheveux, c’est toujours dans cet esprit que Camille Albane conçoit ses gammes de soins capillaires. C’est pourquoi, elle nous offre un trio de soins efficaces et de qualité. Le shampooing, suivi de l’après-shampooing, démêle et adoucit instantanément les cheveux. Pour compléter l’action de ces deux premiers soins, la Crème de Brillance procure légèreté tout en hydratant la fibre capillaire.

Le Henné et l’Argan : deux sources de bienfaits pour les cheveux

Grâce à leur texture légère et veloutée, les soins de la gamme Henné-Argan fondent instantanément dans les cheveux pour leur apporter santé et beauté. Ici, le henné ne fait pas office de matière colorante, mais plutôt de soin du cuir chevelu et de la fibre capillaire. En effet, le pouvoir du henné neutre est reconnu depuis l’Antiquité : il apporte volume et tonus aux cheveux tout en les fortifiant.

Originaire du Maroc et utilisée par les femmes Berbères pour prendre soin de leur peau et de leurs cheveux, l’huile d’Argan apporte également son lot de vertus dans ces soins signés Camille Albane. Secret de beauté des femmes orientales, cet ingrédient redonne douceur et brillance aux cheveux secs et rêches grâce à sa richesse en oméga 3, oméga 6 et vitamine E. Toucher soyeux et douceur naturelle sont à la clé !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos