Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Le gel crème Excell 5, la recoloration rapide pour les hommes
Coloration des cheveux

Le gel crème Excell 5, la recoloration rapide pour les hommes


Gel crème Excell 5 pour une couleur naturelle

La couleur des cheveux commence à virer au blanc dès la trentaine pour certains. Ce stade ne nécessite pas encore des mesures drastiques, juste une légère coloration pour dissimuler les zones d’apparition de ces signes de maturité. Le gel crème Excell 5 se distingue de la coloration pour femme par sa formule légère pour un résultat naturel et sans reflet chaud, le but n’étant pas de couvrir entièrement les cheveux blancs. La recoloration effectuée par ce gel ne fera qu’estomper les cheveux gris pour une durée de 4 semaines.

Cette innovation de l’Oréal Men Expert a été conçue avec le concours du coloriste Christophe Robin. Elle peut être utilisée autant pour une action localisée que pour l’ensemble de la chevelure. Sa formule sans ammoniaque apporte une brillance naturelle et respecte la nature de la fibre capillaire. La brosse accompagnant la boîte de teinture a été dessinée pour permettre une application localisée par un simple geste de coiffage. Entre autre, le pack coloration comprend un tube de gel colorant, un flacon de réactif, une paire de gants et une notice d’utilisation. Le produit est distribué sur les réseaux de GMS pour un prix indicatif de 11, 50 euros.

Gel recolorant Excell 5 : application rapide et facile

Les hommes pensent souvent que la teinte de leur chevelure est plus foncée qu’elle ne l’est en réalité. Pour choisir la meilleure teinte de coloration, Christophe Robin suggère de choisir une nuance d’un (- de 50% de cheveux gris) ou de deux tons (+ de 50% de cheveux gris) plus clairs par rapport à sa couleur naturelle. N’ayez aucune crainte quant au résultat si vous n’avez pas choisi la nuance exacte. La coloration se fondra discrètement dans votre couleur naturelle. En d’autres termes, ce gel produit une coloration de ton sur ton.

Une réaction allergique au produit peut survenir. La marque conseille alors d’effectuer un test d’allergie cutanée 48 heures avant l’utilisation du gel recolorant. Pour procéder à la coloration, le gel est appliqué directement sur la brosse spéciale, que l’on passera sur les zone à traiter par des gestes de coiffage quotidiens. Laissez ensuite reposer 5 minutes. En même temps que les cheveux s’imprègent de la coloration, certains actifs de la formule vont fortifier et adoucir la chevelure. Pour une seconde application, attendez que les 4 semaines recommandées soient écoulées.



Ajouter un commentaire

1 Message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos