Produits soins des cheveux

Utilisation et avantages des gels pour cheveux


Les gels pour cheveux

Le gel pour cheveux fait partie de ces produits qui facilitent la mise en forme des cheveux et qui permettent de garder cette même coiffure aussi longtemps que possible. Comment utiliser les gels pour cheveux ? Il suffit de déposer la quantité nécessaire de gel dans votre paume et de l’émulsifier pour activer ses propriétés, répartissez ensuite le produit dans les cheveux humides, de la racine jusqu’à la pointe, avec un peigne.
Il existe quelques gels naturels pour cheveux. La bière biologique, par exemple rend les cheveux brillants et éclatants. En plus, contrairement aux autres produits, l’odeur de la bière dans les cheveux ne reste pas longtemps. Son utilisation est simple : il faut juste l’appliquer sur les cheveux secs ou humides. Le gel d’aloé véra lui, est destiné aux cheveux secs, il les adoucit en les rendant plus souples. Même le jus de citron peut vous servir de gel car il est efficace pour traiter les cheveux gras et les rend brillants.

Le gel de définition boucles bondissantes chez Tressemme

Le gel de définition boucles bondissantes est un produit destiné aux femmes qui veulent avoir des cheveux bouclés. Ce gel hydratant rend les boucles plus vivantes. Pour dessiner de magnifiques boucles avec les doigts, il faut torsader les cheveux une mèche à la fois avec le gel. Celui-ci a plusieurs vertus : il résiste à l’humidité et contrôle les frisottis pour donner à vos cheveux une belle apparence. En plus, il ne risque pas de dessécher ou d’aplatir vos cheveux car il ne contient pas d’alcool. Ses polymères de fixation immobilisent les boucles et les maintiennent longtemps. En outre, grâce à sa teneur élevée en protéines, il hydrate les cheveux. Il contrôle ainsi les cheveux résistants.
Lorsque vous utilisez ce gel, pour ne pas rendre les cheveux rigides, il est conseillé de sécher vos cheveux la tête en bas à l’aide d’un sèche-cheveux muni d’un diffuseur. Une fois les cheveux secs à 90 %, il faut les laisser sécher à l’air ambiant. Le diffuseur donnera du volume à vos cheveux, il forme aussi les boucles plus facilement. Pour resserrer et donner de la définition à votre coiffure, froissez les boucles en les modelant. Et enfin, si vous souhaitez les fixer davantage, vous pouvez utiliser d’autres produits comme un fixateur de boucles, par exemple.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos