Coupes tendance

Un homme tendance


L’homme et sa crinière

Les cheveux sont pour la plupart des hommes un élément de peu d’importance. Combien d’entre eux se creusent vraiment la tête pour paraître dans l’air du temps capillaire ? Un coup de brosse par-ci, par-là, et basta. Mais avec l’évolution actuelle, certains changent et essaient de suivre les nouvelles tendances de la mode. Un changement de style parfois lié à l’opinion féminine et à l’attirance envers elle. Pour se différencier du gars standard qu’elle ne remarque jamais au bureau, hop, on se jette sur le premier magazine venu chez le coiffeur et on change de tête.

Quand un homme se dit, homme de style, il ne doit pas seulement soigner ses tenues vestimentaires mais également sa coiffure. Cette dernière est, pour les hommes comme pour les femmes, un élément déterminant. Selon les goûts, un gars bien coiffé attirera davantage les filles que celui qui fait la guerre aux peignes et aux brosses. Mais un style nécessite un bon choix. Chaque look a la coiffure qui lui est assortie et il faut choisir la bonne. Une bonne touche, c’est un bon point dans le potentiel de séduction.

Quel style est fait pour vous ?

Pour cette année 2009-2010, toute une palette de looks branchés sont à la disposition des mecs. Si vous avez le front large, optez pour la vague British qui mettra en valeur vos yeux. Les cheveux doivent être souple et des longues mèches au niveau de la nuque mettront votre visage en valeur. Si vous êtes tout le temps à la bourre, le décoiffé stylé vous ira bien. Relevez vos cheveux avec vos doigts et mettez un peu de gel, cela illumine votre visage, le style coiffé/décoiffé fera fondre les femmes. Si vous préférer faire donner dans le classique, l’effet mouillé est fait pour vous, ramener vos cheveux en arrière avec du gel et le tour est joué.

La frange qu’on croit n’aller qu’aux femmes va très bien aussi aux hommes branchés. Mais pour qu’on ne vous confonde pas avec votre belle, effilé l’ensemble pour casser le volume. Une frange asymétrique sera magnifique surtout si vous avez les cheveux naturellement raides. Si vous êtes un fana du naturel mais que vous aimez qu’on sache que vous êtes soigneux, la coupe Shampoo vous ira à merveille.Léger et naturel, le dégradé se trouve un peu partout. Après la douche, on prend la serviette, on sèche, quelques retouches ici et là et voilà le travail. Vous serez encore plus beau que la veille et vous aurez encore plus de succès.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos