Huile capillaire nº 5 de Green Energy


L’huile capillaire nº 5 aux parfums gourmands

L’huile capillaire nº 5 du Rituel Extra Doux Chocolat de Green Energy est un soin gourmand qui revitalise et tonifie les cheveux. C’est un soin bio qui invite au cocooning avec son parfum de cacao, de cannelle et d’amande noire. Les cheveux sont délicieusement parfumés et retrouvent leur douceur et leur souplesse. L’huile capillaire nº 5 a pour but de réparer les cheveux particulièrement la structure kératinique en améliorant sa résistance. Étant composé de cacao, ce soin est riche en fer, en magnésium, en vitamines, en antioxydants, en protéines et en acides aminés. La tige capillaire est donc plus résistante.

En plus du cacao riche en propriétés reminéralisantes, en vitamines et en minéraux, d’autres ingrédients naturels ont été rajoutés dans l’huile capillaire n°5 comme des extraits de calendula et de Mauve Sauvage pour leurs vertus calmantes et apaisantes. Les cheveux retrouvent leur équilibre et leur brillance. L’aloe vera possède des vertus réparatrices surtout pour les cheveux fragiles. La gamme rituel soins capillaires de Green Energy est dédiée à toute la famille. Les senteurs de chocolat, de lait d’amandes, de cannelle ou de cacao enveloppent délicieusement la chevelure qui restera soyeuse et éclatante.

L’huile capillaire nº 5 pour cheveux ternes

Cette huile est excellente pour les personnes qui ont des cheveux fragiles, secs et abîmés. Ils rebiquent et sont difficiles à coiffer. Il suffit d’appliquer l’huile sur les cheveux secs en effectuant de petits massages. Il faut insister sur les pointes et les longueurs et bien répartir le produit. C’est un soin protecteur qui lutte contre les effets négatifs du soleil, du chlore ou de la mer. Elle peut être utilisée en soin d’entretien en versant quelques gouttes de l’huile à répartir sur les cheveux. Il faut laisser agir pendant quelques minutes avant de peigner ou de brosser la chevelure.

Il est possible de l’utiliser en soin adoucissant pour les cheveux décolorés et pour le cuir chevelu. L’huile s’applique sur les mèches en privilégiant la racine et les longueurs. Il faut laisser agir pendant 30 mn pour un résultat optimal. En soin intensif, l’huile peut être mélangée à 3 cuillères à café de baume capillaire. Cette préparation est à appliquer sur les cheveux secs ou légèrement humides. L’application nécessite un petit massage, laissez agir pendant près de 30 minutes en enveloppant les cheveux avec un film de cellophane et une feuille d’aluminium. N’oubliez pas de rincer abondamment à l’eau claire avant de passer au shampoing.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos