Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Huiles capillaires Dabur : des cheveux resplendissants de beauté (...)
Texture cheveux produits capillaires

Huiles capillaires Dabur : des cheveux resplendissants de beauté !


L’huile Dabur Amla : des cheveux nourris de la racine !

Le secret de beauté des femmes indiennes est enfin dévoilé ! Elles utilisent toutes l’huile d’Amla. L’ Amla , ce sont des groseilles indiennes, connues pour nourrir le cheveu en profondeur. L’huile est aussi enrichie en vitamines A et C. Si vous cherchez à accélérer la pousse de vos cheveux, c’est l’huile capillaire idéale. Composée à 100 % d’ingrédients naturels, elle est sans danger pour les cheveux. Elle respecte le cuir chevelu, l’assainit et prévient la chute des cheveux. On comprend donc mieux comment les femmes indiennes arrivent à garder leurs cheveux si longs et sans souci. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de l’appliquer sur toute la chevelure la veille, et de faire un shampoing le lendemain.

L’huile Dabur Flower Magic : des cheveux doux comme du velours !

Cette huile contient la fameuse Amla, qui nourrit et fortifie les cheveux. Mais elle est aussi complétée par la senteur délicate des fleurs blanches : jasmin, mogra, rajnigandha. Ces fleurs ont été cueillies au coeur de la nature pour leurs propriétés apaisantes et réparatrices. Appliquée sur la chevelure, Dabur Flower Magic diffuse une fragrance délicatement parfumée. Les cheveux sont doux, soyeux, les pointes réparées et les noeuds, plus qu’un mauvais souvenir. Elle peut être utilisée en bain d’huile. Elle est conseillée aux femmes dont les cheveux sont abimés par la coloration ou les brushings excessifs. L’huile va fortifier la racine, assainir le cuir chevelu et laisser une odeur magique sur toute la chevelure !

Dabur Vatika enriched Coconut oil : un cocktail de bienfaits pour les cheveux !

En plus de l’huile de coco, elle est enrichie de 8 ingrédients magiques qui ont fait leurs preuves : le henné, connu pour la brillance, le citron pour des cheveux résistants. Pour découvrir le reste, il suffit de l’utiliser. Dabur Vatika est aussi idéale pour lutter contre les pellicules. C’est une huile extraordinaire. Pour des cheveux sublimes, masser le cuir chevelu ainsi que l’ensemble de la chevelure avec Dabur Vatika. Trempez une serviette dans de l’eau très chaude et laissez-la sur la tête une demi-heure. Enfin, lavez les cheveux. Le résultat est incroyable : vos cheveux n’auront jamais été aussi beaux, doux, et forts ! Ces huiles sont vendues sur Internet et dans les magasins indiens. Elles coûtent entre 2 et 5 euros.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos