Produits protection cheveux

L’huile d’ojon et ses bienfaits sur les cheveux


Les vertus de l’huile d’ojon

Originaire d’Amérique centrale, l’huile d’ojon présente plusieurs qualités pour rendre notre chevelure brillante et en bonne santé. Ce soin obtenu à partir de noix de palmier d’ojon contient en effet des éléments efficaces pour sublimer nos cheveux. En plus de réparer les cheveux abîmés, cette huile les hydrate et les rend brillants. Utilisé par le peuple Miskito depuis déjà des siècles, ce produit naturel contient des lipides essentiels qui offrent une meilleure hydratation au cuir chevelu. En lissant les écailles, il intensifie la fibre capillaire afin d’offrir aux cheveux souplesse, brillance et santé. On peut appliquer cette huile d’ojon en bain d’huile sur les cheveux ou bien utiliser des produits dérivés afin d’optimiser les résultats.

Les gammes à base d’huile d’ojon de la marque Ojon

La marque Ojon a décidé de baser tous ses produits sur cette huile précieuse. Ainsi, toute une gamme de soins est disponible pour tous types de chevelure. Les cheveux très secs et abimés qui ont besoin d’une bonne hydratation, sont particulièrement concernés par les produits d’Ojon. Les shampooings, soins et sérums s’avèrent faciles à utiliser et très efficaces. On commence le rituel par les shampoings qui réparent la chevelure abîmée ; ensuite, les produits de la gamme "treatment" viennent hydrater et soigner le cuir chevelu ; les soins de préparation ou "prep" protègent les cheveux contre les agressions ; le "conditionner" rend ensuite la chevelure belle et brillante. Pour terminer le soin, on utilise la gamme "style" ou "finish".

Damage reverse instant restorative hair serum d’Ojon

Nouveau produit de la marque Ojon, le "Damage reverse instant restorative hair serum" a pour but de réparer et restaurer les cheveux abimés en éliminant les frisottis et fourches. Enrichi en huile d’ojon pure, il contient aussi de l’élixir rouge oleifera qui pénètre dans le cuir chevelu et se fixe sur les pointes fourchues et les mèches rebelles. Offrant une brillance optimum et une douceur incomparable aux cheveux, ce produit répare les cheveux ternes endommagés par les agressions tout en les protégeant. Le "Damage reverse instant restorative hair serum" est à appliquer sur les cheveux secs tous les jours. Il suffit de mettre une petite dose du produit sur la paume de la main avant d’appliquer sur les cheveux.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos