Idees coiffure tendance

Idées coiffure pour femme active


Les femmes actives et leur coiffure

Le temps est ce qu’il y a de plus précieux dans la journée d’une femme active, qu’elle ait à s’occuper de sa famille à temps plein ou qu’elle travaille au bureau avec une moyenne de huit heures par jour. De ce fait, une femme active n’aura pas beaucoup de temps à passer devant sa coiffeuse ou dans la salle de bain, surtout dans la matinée. Il est donc très important de choisir une coupe facile à arranger au quotidien et pas contraignante pour éviter de venir au bureau avec les cheveux en bataille ou des mèches rebelles qui vont dans tous les sens. En tout cas, quelle que soit la nature de vos cheveux, il vaut mieux éviter de les porter longs si vous êtes une femme active car ils nécessitent des soins particuliers. En effet, plus ils sont longs, plus ils sont difficiles à entretenir et plus cela prend du temps.

Idées coiffure pour cheveux bouclés ou frisés

Aux cheveux bouclés, nous conseillerons les coupes naturelles qui n’exigeront pas de mises en forme particulière comme le brushing qui peut prendre une bonne heure le matin. Les coupes effilées ne sont pas trop recommandées au risque de gonfler davantage les cheveux bouclés qui, notons-le, sont souvent épais et ont tendance à être secs. Pour la longueur, le carré ou le mi-long est l’idéal, vous pourrez ainsi les détacher et les rattacher quand vous le voulez. Pour le coiffage, n’hésitez pas à utiliser des produits fixateurs comme la laque ou le gel, lequel se révèle excellent pour plaquer les mèches rebelles et les franges isolées. Il faut toutefois limiter l’usage des produits coiffants car ceux-ci dessèchent les cheveux à la longue.

Idées coiffure pour cheveux raides

Les cheveux lisses peuvent se permettre le court comme le mi-long. En effet, les femmes qui ont les cheveux raides ne rencontrent aucun problème même si la longueur de leurs cheveux ne leur permet pas de les attacher car ils ne gonflent pas, avec ou sans lissage. Si la maîtrise du gonflement de la chevelure n’est pas un problème pour les femmes aux cheveux lisses, le manque de volume en est un ! Dans ce cas, les coupes dégradées sont conseillées afin de donner un volume naturel aux cheveux sans passer par le fer à friser qui crée des minivagues trompe-l’œil, donnant l’impression que les cheveux sont plus épais. Côté produit, les mousses coiffantes sont les bienvenues, d’autant plus que leur application ne prend pas trop de temps.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos