Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Idées coiffure, tendances et idées de coiffures > Des idées coiffures : des coupes de cheveux bouclés
Idees coiffure tendance

Des idées coiffures : des coupes de cheveux bouclés

La coiffure féminine a adopté plusieurs formes et plusieurs techniques du savoir faire : classique, simple, extravagants.
Mais la plupart des femmes, ont besoin de changer leur coiffure, elles cherchent en permanence de nouvelles idées, et sont toujours prédisposées pour exécuter les styles les plus fantaisistes, tout en gardant un aspect naturel. En voici quelques techniques, se basant sur des boucles et donnant un air différent.


Les cascades de boucles

La chevelure devrait être naturelle, dégradée, légèrement sensibilisée par les agressions extérieurs. Appliquez un produit de tonicité de boucles pour les cheveux naturels.

Pour obtenir cette tournure de boucle, procédez un montage de cheveux à l’anglaise avec des lignes sélectionnées en commençant par la nuque. Afin d’adoucir ces lignes, appliquez une mousse coiffante pour boucles et séchez avec un séchoir. Terminez avec un produit de mousse spécialement conçu pour donner de la brillance.

Boucles pour cheveux court avec un côté insurgé

Les cheveux doivent être très courts, s’ils sont colorés, optez pour des produits de fixation et de mousse pour cheveux colorés.
Montez en forme d’étoile à l’aide de rouleaux de taille normale et courtes, en commençant par le sommet de la tête pour finir par le pourtour du visage et de la nuque. Le montage inversé de ces rouleaux donne plus de force dans la forme en général. Séchez les cheveux après l’application du produit fixateur sur la partie décoiffé, et une mousse pour griffer les mèches autour du visage.

Boucles pour cheveux blonds

Les cheveux blonds doivent être mi-longs, naturels, légèrement dégradés et sensibilisés par les effets de la nature (vent, soleil, humidité…). Choisissez des produits pour cheveux naturel et fragiles.
Projetez les cheveux à l’avant, appliquez ensuite avec une peigne un produit de mousse énergétique, uniformément des racines aux pointes de votre chevelure. Procédez ensuite au séchage libre, et mettez en place une finition par un fixateur solide pour cheveux naturels.

Boucles avec un équilibre de volumes

Afin d’obtenir un résultat naturel, ainsi que pour faciliter le volume à partir des racines, montez inversement avec des rouleaux.
Ensuite, sur les cheveux humides, déposez légèrement et uniformément un produit lissant et bouclant en même temps sur votre chevelure. Faites postérieurement un brushing en prenant soin de remodeler les boucles naturelles. Terminez en développant les rondeurs des boucles avec un produit fixateur en donnant également de la brillance, et qui soit toujours adapté à votre type de cheveux.

Boucles décontractées

Vos cheveux doivent être dégradés de préférence colorés afin de donner plus de poids à ce genre de boucles.
Montez les cheveux en les vrillant par de larges boucles, et d’une façon ondulatoire, à l’aide de rouleaux tout en laissant les pointes de votre chevelure libres.

Lissez la frange, si vous en avez, par une brosse. Coiffez le reste des cheveux au séchoir tout en appliquant une mousse coiffante, afin de respecter le sens naturel de la forme préalablement donné.
Étendez ensuite un produit fixateur au niveau des pointes, et finissez avec la frange.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos