Produits coloration des cheveux

Igora Royal de Schwarzkopf, 50 ans d’existence


Igora Royal, les secrets de sa performance

Il y a 50 ans, la marque allemande Schwarzkopf innove dans la coloration avec son offre Igora Royal. Igora Royal allie les performances des technologies de la coloration, l’inspiration, la créativité des experts en coloration et le partenariat avec les salons de coiffure. D’abord, la performance de ce produit réside dans sa composition. En effet, la crème Colorante de la gamme est très facile à utiliser, car elle se mélange instantanément avec les autres produits de coloration, tout en offrant des résultats spectaculaires sur les cheveux. Les microcapsules iridescentes formant le Color Crystal Complex pénètrent facilement dans les fibres capillaires pour bloquer les pigments et favorisent ensuite une coloration unie et de longue durée.

À cela s’ajoutent les protéines du Moringa Oleifera ou Miracle Tree qui visent à renforcer la structure capillaire. Les ingrédients cationiques contenus dans la composition offrent aux cheveux une brillance exceptionnelle ainsi qu’une texture soyeuse. L’inspiration couleur joue un rôle fondamental dans le choix des nuances. Ce sont les experts de la coloration Igora qui ont étudié et concocté les couleurs. Pour le partenariat, Igora Royal s’efforce de proposer des solutions de gestion personnalisée à ses partenaires, ainsi qu’aux salons de coiffure afin de distribuer les produits à l’échelle internationale.

Utilisation d’Igora Royal

Igora Royal présente plusieurs points forts. Premièrement, il est très facile à utiliser, car il s’applique sur cheveux secs, la coloration peut donc se faire en salon ou bien à domicile. Le révélateur de couleur rend aussi le produit très performant. Selon le pourcentage du révélateur, vous pouvez personnaliser l’intensité des nuances à votre guise pour obtenir ensuite une teinte parfaite. Les révélateurs de couleur présentent différents taux d’intensité : 6%, 9% ou bien 12%. Après l’application, il faut laisser le produit reposer pendant 30 à 40 minutes avant de rincer les cheveux.

Après le rinçage, lavez les cheveux et appliquez le Baume beauté Couleur Color Save de BC Bonacure. Si les cheveux sont déjà colorés, il est conseillé d’appliquer Dual system de Schwarzkopf. Cette méthode couvre les cheveux blancs. Igora Royal constitue toute une gamme de produits de coloration pour les cheveux. Découvrez Igora Royal Intense + qui offre de meilleurs résultats grâce au complexe PY+ réalisant des couleurs vibrantes et durables. La gamme Igora Royal Absolutes propose 20 différentes nuances et des résultats fantastiques. Aujourd’hui, Igora Royal a déjà 50 ans mais possède encore la même notoriété qu’à ses débuts.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos