Accueil > News Coiffure > L’Oréal lance Inoa, sa gamme de coloration sans ammoniaque
News Coiffure

L’Oréal lance Inoa, sa gamme de coloration sans ammoniaque


Inoa, la gamme de coloration naturelle de L’Oréal

Annoncé en septembre 2009, le lancement de la nouvelle gamme de coloration des laboratoires L’Oréal a eu lieu au début de cette année. La marque L’Oréal qui n’est plus à présenter sur le marché de la coloration capillaire a mis au point une ligne de produits colorants sans ammoniaque baptisée Inoa. À l’heure où la tendance est au naturel, les laboratoires L’Oréal ont suivi la cadence en créant ce produit sans odeur et sans ammoniaque. En supprimant l’ammoniaque, un des actifs qui fragilise le plus les cheveux dans un produit de coloration, L’Oréal promet à ses consommatrices une chevelure plus saine, donc plus brillante et plus douce. Par ailleurs, pour remplacer l’ammoniaque, les laboratoires L’Oréal ont dû faire appel à un nouveau procédé de coloration dénommé Oil Delivery System qui propulse les pigments au cœur du cheveu. Selon la maison, cette technique permettrait de préserver deux fois plus le film naturel du cheveu comparé à une coloration classique.

Les tons disponibles dans la gamme Inoa de L’Oréal

Comme avec la plupart de ses lignes de coloration, L’Oréal offre un large choix de tons et de nuances avec Inoa. L’Oréal met à votre disposition 8 familles de reflets. Il s’agit des couleurs, rouges Acajous, des cuivrées, des dorées, des marron et beiges chauds, des marron et beiges froids, des fondamentales, des nacrées et cendrées. Ces tons se déclinent en plus de 50 nuances que vous pouvez consulter sur le site officiel d’Inoa. En outre, Inoa peut éclaircir la chevelure de trois tons, qui plus est, c’est l’une des rares colorations sans ammoniaque qui arrivent à couvrir intégralement les cheveux blancs. Cette gamme de coloration naturelle comporte trois produits complémentaires, à savoir un oxydant riche, un oleo gel et une gelée colorante.

Comment se procurer la gamme de coloration naturelle Inoa ?

Pour l’instant, L’Oréal ne distribue pas les produits de la gamme Inoa chez ses revendeurs agréés. En effet, la coloration naturelle signée L’Oréal est réservée exclusivement à un usage professionnel. Depuis le lancement de sa nouvelle ligne de coloration, la marque centenaire a sensibilisé un bon nombre de salons qui ont bien voulu mettre Inoa sur les bancs d’essai. Pour le moment, rares sont les clientes qui ont eu l’opportunité de la tester mais la majorité semble conquise, à voir les témoignages concernant cette gamme. Certaines se disent tout de même insatisfaites de la performance d’Inoa. On attend la sortie de cette gamme de coloration sans ammoniaque sur le marché pour pouvoir la tester nous-mêmes !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos