Accueil > Salons et écoles de coiffures > Salons de coiffure, trouver un salon de coiffure > Chouchoutez votre chevelure à l’Institut capillaire Marry Pascual (...)
Salons de coiffure

Chouchoutez votre chevelure à l’Institut capillaire Marry Pascual !


Toutes les prestations pour le bien-être de vos cheveux

L’Institut capillaire Marry Pascual propose toutes les prestations liées à la coiffure et aux cheveux. Les mains expertes des professionnels de beauté qui y travaillent vous garantissent un résultat des plus spectaculaires. Chaque coiffure est faite sur mesure. Lorsque vous entrez à l’institut, le coiffeur fera d’abord un diagnostic de votre chevelure en déterminant la nature des cheveux et leurs problèmes. Il vous conseillera ensuite sur les soins à réaliser pour rendre votre chevelure plus soyeuse et étincelante de beauté.

L’ambiance dans l’Institut capillaire Marry Pascual est détendue pour vous laisser apprécier tout le bonheur d’un soin complet. Le décor feng shui et le parfum des huiles essentielles accentuent l’atmosphère agréable du salon. Les cabines sont spacieuses et confortables, car elles sont insonorisées, privées et climatisées. Tous les produits proposés sont à base d’huile essentielle. Les extraits d’huile de millepertuis, de raventsara ou encore de fleurs d’oranger embellissent votre chevelure de façon naturelle.

Des produits bio pour embellir les cheveux à l’Institut du cheveu

A l’institut capillaire Marry Pascual, vous pouvez essayer toutes sortes de soins capillaires : les cheveux abimés sont par exemple traités avec des produits bio. Ensuite, un massage du cuir chevelu est réalisé pour laisser les cheveux respirer, tout en vous offrant quelques instants de répit. On passe ensuite à la coupe réalisée en fonction de la forme du visage et des souhaits de chaque client. S’ensuivent la coloration, le tissage, le bouclage, selon vos désirs.

Essayez également le soin : « 5 sens en éveil ». L’ozoniseur diffuse d’abord une vapeur agréable et bienfaisante qui va permettre aux produits de soin de bien pénétrer dans le cuir chevelu. On applique alors un mélange de crème aux algues contenant du beurre de karité sur les cheveux. Ensuite, le professionnel applique un cataplasme de plantes micronisées de lavande et de guimauve pour nettoyer les cheveux en profondeur, il donnera tonus et volume. Après le shampooing, les cheveux sont recouverts d’une serviette chaude et apaisante parfumée à la lavande et au basilic. Le rinçage se fait tout en douceur avec un peu de vinaigre de cidre biologique. Alors, si vous désirez avoir des cheveux éblouissants, prenez dès maintenant rendez-vous à l’Institut du cheveu.

Contat :

INSTITUT CAPILLAIRE MARRY PASCUAL
106 bis rue de Rennes - 75 006 Paris
Tél. : 01 45 44 65 72
www.soindescheveux.com



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos