Texture cheveux produits capillaires

Karité crème René Furterer spéciale cheveux secs


Karité crème René Furterer

René Furterer est aujourd’hui une marque de référence en ce qui concerne le mélange de la nature et des produits de soins pour cheveux. Pour René Furterer, tout repose sur l’idée suivante « un beau cheveu pousse sur un cuir chevelu sain, tout comme une plante sur un terrain fertile ». Pour ainsi dire, toutes les gammes de René Furterer reposent sur la nature et ce qu’elle peut apporter de bon au cheveu. Karité crème revitalisante intense n’échappe pas à cette règle. Ce soin dispose de fortes qualités adoucissantes, nourrissantes et revitalisantes pour les cheveux secs. Riche en beurre de karité, Karité crème revitalisante intense agit en effet en profondeur et régénère les longueurs desséchées du cuir chevelu. Parallèlement, elle la renforce et la rend plus résistante.

Karité crème revitalisante intense de René Furterer est une vraie référence en matière de cheveux secs. Plusieurs tests ont révélé qu’elle fait effet dès la première application. Après usage du produit, il s’avère que les cheveux secs sont plus soyeux, éclatants et légers. Karité crème revitalisante intense de René Furterer agit simplement comme un embellisseur naturel et redonne toute sa brillance aux cheveux qui deviennent plus faciles à démêler.

Composition et utilisation de Karité crème revitalisante intense de René Furterer

Riche en beurre de karité, Karité crème revitalisante intense agit en profondeur et régénère les longueurs desséchées du cuir chevelu. Parallèlement, elle renforce les cheveux et les rend plus résistants. Karité crème revitalisante intense de René Furterer est composé à 50 % de beurre de Karité. Mais le produit contient également de précieux grains de pectines de coing qui embellissent la chevelure. Le beurre de karité mélangé à la pectine de coing régénère et restructure la fibre capillaire fragilisée des cheveux secs pour un bel effet de brillance.

Karité crème revitalisante intense de René Furterer est facile à utiliser. Elle s’applique seulement une fois par semaine sur l’ensemble de la chevelure sur des cheveux humides bien essorés. Une noix de crème Karité suffit pour toute la chevelure en l’appliquant mèche par mèche. Laissez reposer pendant 5 à 10 minutes. Après ce temps de pose, il faudra peigner et rincer à nouveau en évitant d’émulsionner.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos