Accueil > News Coiffure > Les nouvelles coiffures de Katy Perry chez ghd
News Coiffure

Les nouvelles coiffures de Katy Perry chez ghd


Katy Perry, nouvelle égérie de ghd

La marque de coiffure ghd a choisi la chanteuse Katy Perry pour être l’ambassadrice de sa nouvelle collection de produits. La jeune femme se voit honorée d’avoir été sélectionnée par la marque et déclare être très enthousiaste de commencer la campagne publicitaire. ghd était à la recherche d’une jeune fille ayant l’esprit de transformation et un style bien à elle pour vendre cette collection. Élégante, sexy, talentueuse, Katy Perry a charmé ghd. Paul Stoneham, le chef de direction de ghd a même déclaré que Katy Perry était l’égérie parfaite pour ghd.

À la fois glamour et féminine, Katy Perry affiche des coiffures sensationnelles façonnées avec les produits de la marque. Chez ghd, boucles, franges et couleurs sont donc au rendez-vous. Cette fois-ci, ghd nous présente des produits capillaires révolutionnaires qui englobent les outils nécessaires pour réaliser une multitude de coiffures. Cette collection comprend des brosses à cheveux, des sèche-cheveux et bien sûr des lisseurs, des brosses soufflantes, etc.

Les nouvelles tendances coiffures de Katy Perry signées ghd

Pour l’occasion, Katy Perry change trois fois de coiffure en posant à chaque fois dans un décor idyllique. Les premières images shootées par le photographe professionnel David LaChapelle nous montrent donc une Katy Perry irrésistible à chaque pose, élégante, sophistiquée et belle, elle arbore 3 sortes de coiffure. Katy Perry arbore la tendance New Wave avec une tenue disco-rétro : un haut moulant décolleté bleu et une jupe orange rehaussée d’une ceinture violette. La coiffure montre des boucles brillantes à souhait et beaucoup de volume, la frange et le maquillage complètent le look.

Katy Perry pose ensuite dans une chambre au décor nude avec une robe voilée et un maquillage intense pour la tendance glamour, ses cheveux affichent une raie de côté et offrent des boucles chics. Enfin, la tendance Bobo Chic montre une Katy Perry avec des cheveux longs très sexy, elle porte une robe à l’imprimé léopard et des bottes. Cette nouvelle collection ghd devrait bientôt être disponible. Pour renforcer le partenariat avec Katy Perry, ghd a décidé de signer un contrat de sponsor pour la tournée de la chanteuse baptisée California Dreams en 2011. Pendant cette tournée, Katy Perry aura l’occasion de présenter la marque à ses fans.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos