Chute de cheveux, produits capillaires

Soin anti-chute Klorane


Quinafort anti chute Klorane pour femme

L’extrait de Quinquina rouge stimule la circulation au niveau du cuir chevelu et augmente la micro-circulation autour des bulbes pileux. Pour lutter efficacement contre la chute des cheveux, les laboratoires Klorane ont élaboré une formule biphasique permettant de stimuler la croissance des cheveux et de les revitaliser. Coté efficacité, cette nouvelle formulation agit directement sur le cuir chevelu et favorise le développement de la tige pilaire. L’extrait de cléome, plante naturellement riche en soufre, va renforcer la structure en kératine des cheveux par l’apport d’acides aminés soufrés pour les rendre plus résistants.

Quinafort se présente sous forme de 12 dosettes de 5ml. L’extrait d’olivier permet de protéger la racine des cheveux des radicaux libres, et les vitamines B5 et B6 renforcent la fibre capillaire. Pour son utilisation, appliquez le produit sur des cheveux humides ou secs, mais après le shampooing. Répartissez raie par raie et massez bien le cuir chevelu jusqu’à une complète pénétration. Il s’agit d’un traitement complet : vous devez appliquer 3 doses par semaine, et ce pendant 3 mois. Pour une efficacité parfaite, il est conseillé d’effectuer une cure deux fois par an, un coffret équivaut à un traitement. Le coffret est disponible à partir de 31,95€.

Quinafort anti chute Klorane pour homme

Parmi les éléments de la formule anti-chute pour homme, on trouve l’alpha-pinène. Cet élément a pour rôle d’améliorer la croissance cellulaire. Quant à l’acide bêta-glycyrrhétinique il empêche l’accélération du cycle pilaire et freine la chute des cheveux. Il s’agit d’une composition non grasse, sans conservateurs et qui dispose d’une haute tolérance. L’extrait de Quiquina (5%) permet la prolifération des cellules et avec l’extrait de romarin qui assainit le cuir chevelu, le Quinafort Klorane s’avère excellent pour conserver vos cheveux. Les vitamines B5 et B6 vont assurer leur beauté et la vitamine B8 et PP leur apport énergétique.

Son application est la même que pour le Quinafort pour femme : 3 fois par semaine pendant 3 mois et deux fois par an. Vous devez bien agiter l’ampoule. Puis placez l’embout de la dose verticalement. Il doit être directement en contact avec le cuir chevelu. Répartissez la dose en totalité au niveau de la racine des cheveux, du front à la nuque. Massez le cuir chevelu pendant 30 secondes afin de stimuler la micro-circulation cutanée pour une meilleure pénétration des agents actifs. Il ne faut pas rincer. Ce produit est disponible dans les pharmacies à partir de 28,82€. Un coffret contient toujours 12 ampoules de 5ml.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos