Couleurs des cheveux

L’Huile merveilleuse signée Garnier


L’Huile merveilleuse, le dernier de la gamme Ultra Doux

L’Huile merveilleuse est un des tout derniers produits que les Laboratoires Garnier ont incorporé à la gamme Ultra Doux. Comme ses prédécesseurs dans la gamme, cette huile capillaire est uniquement élaborée à partir de composantes naturelles qui respectent la texture de vos cheveux et visent à les nourrir en profondeur. Elle se présente sous forme de flacon ovale, facile à manipuler et muni d’un pulvérisateur.

Principales composantes de L’Huile merveilleuse de Garnier

Véritable source de jouvence pour votre chevelure, L’Huile merveilleuse conçue par Garnier contient de l’huile d’Argan et de l’huile de camélia. Extraite de l’arganier, un arbre originaire du Maroc, l’huile d’Argan est une huile végétale riche en vitamine E et en antioxydant. Quant à l’huile de camélia, c’est une huile végétale extraite du Camellia Sinensis, un arbre provenant de chine qui a des propriétés adoucissantes, hydratantes et antioxydantes. Garnier a aussi choisi l’huile de camélia pour son doux effluve caractéristique.

Les bienfaits de L’Huile merveilleuse

L’Huile merveilleuse de Garnier apportera les meilleurs nutriments pour la croissance et l’éclat de vos cheveux grâce à l’huile d’Argan. Puissant antioxydant, le tocophérol contenu dans cette huile végétale entretiendra la vitalité de vos cheveux et retardera le vieillissement de vos tiges pilaires. Elle palliera aussi aux chutes de cheveux. Grâce à ses vertus assouplissantes, l’huile d’Argan permettra également de mieux discipliner vos cheveux. De son côté, l’huile camélia sublimera votre chevelure grâce à ses propriétés hydratante, adoucissante, lissante et tonifiante. Les cheveux fragilisés tireront particulièrement profit des bienfaits de cette huile végétale et ressortiront revigorés après son application.

Comment l’utiliser ?

L’Huile merveilleuse des Laboratoires Garnier est un produit capillaire à usage multiple. Les composantes qui la constituent l’accommodent à tous types de cheveux, normaux, secs, gras ou fragilisés. Le produit est à pulvériser sur les doigts et à appliquer mèche par mèche. Les longueurs et pointes peuvent être délicatement massées pour mieux faire pénétrer le produit. Par ailleurs, si vous souhaitez faire ressortir les propriétés nourrissantes de L’Huile Merveille, il est conseillé de l’utiliser avant le shampooing. Pour bénéficier de ses vertus protectrices et de ses propriétés coiffantes, il est préférable de l’appliquer avant le brushing. Pour un soin quotidien, son application peut se faire sur cheveux humides et secs. Pour protéger vos tiges pilaires des rayons UV lorsque vous vous baignez à la plage, il est aussi conseillé d’appliquer quelques gouttes d’Huile merveilleuse.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos