Accueil > Extensions de cheveux > Le lace wig, pour changer de tête en un temps éclair
Extension de cheveux

Le lace wig, pour changer de tête en un temps éclair


Le lace wig, une coiffure révolutionnaire

Défini comme étant une méthode d’extension originale, le lace wig permet de changer radicalement de look pendant quelques jours. Il s’agit d’une alternative à la perruque, à la seule différence que le lace wig offre un rendu très naturel puisque les traces d’attache restent complètement invisibles. Pour cela, on fait appel à des cheveux naturels, et plus particulièrement aux cheveux d’Indiennes que l’on apprécie plus particulièrement pour leur souplesse et leur résistance. On retrouve des lace wig fabriqués avec des matières artificielles, les mêmes que l’on utilise pour les perruques. À vous donc de choisir la couleur, la texture et la longueur que vous préférez !

Le lace wig requiert une colle spéciale. On retrouve deux types de colle dont les hard bond et les tapes. Le premier s’adapte parfaitement à l’humidité. Une personne portant un lace wig collé avec du hard bond peut même aller à la piscine sans avoir peur que ces attaches ne résistent pas. Les tapes quant à elle, sont une colle particulièrement résistante. D’ailleurs, son application doit être réalisée très minutieusement au risque qu’apparaissent des taches de colle très difficiles à enlever sur le front ! Un test cutané est pratiqué au préalable pour éviter les éventuelles énergies.

Le lace wig : un entretien régulier s’impose

Pour arborer une coiffure parfaite au quotiden, un minimum d’entretien est demandé. Qu’il s’agisse d’un lace wig raide ou bouclé, pensez à les brosser délicatement tous les jours et défaire les nœuds. Une brosse à poils durs reste l’accessoire le plus approprié pour cela. Puis, le soir avant de dormir, préférez protéger votre lace wig avec un foulard autour de la tête afin de maintenir la qualité des cheveux. Pour ne pas démêler les ondulations d’un lace wig bouclé, vous pouvez utiliser un spray bouclant.
Le lace wig ne requiert pas l’application de soins particuliers. Vos soins capillaires classiques permettent de maintenir un bel aspect du lace wig : shampoing, masque, crème hydratante... Enfin, le seul inconvénient du lace wig demeure malheureusement son prix élevé. Comptez environ 250 euros pour la pose. Cependant, cette méthode d’extension constitue un excellent investissement comparé au coût des perruques classiques. En effet, s’il est bien entretenu, le lace wig peut durer plusieurs années et non quelques mois comme les tissages par exemple.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos