Accueil > Extensions de cheveux > Le LaceWig, presque de vrais cheveux
Extension de cheveux

Le LaceWig, presque de vrais cheveux


Pourquoi opter pour le LaceWig

Le LaceWig est à la mode, de nombreuses stars ont recours à cette méthode d’extension. La première raison de son succès réside dans le résultat très naturel qu’il offre. Il est très difficile, voir impossible, de différencier le LaceWig des vrais cheveux. En effet, aucune attache n’est révélée, et les finitions sont parfaites, pas de bosse, ni de trace. En outre, le LaceWig n’agresse pas les cheveux car il n’est pas directement lié aux tiges capillaires, ainsi les cheveux sont moins sollicités. Vous pouvez également boucler, colorer et recourir au brushing avec votre LaceWig en plus d’adopter différentes coiffures.

Entre autres, le LaceWig constitue un bon investissement. Il est certes, plus cher que la perruque ou d’autres méthodes d’extension, cependant, sur le long terme, il présente de nombreux avantages. Effectivement, le LaceWig peut durer plusieurs années alors que les perruques ordinaires et autres tissages ne vous serviront que pendant environ un mois. Ainsi le coût du tissage annuel revient au même prix, si ce n’est plus cher, que le LaceWig. Il faut également prévoir le coût de la pose, une étape très importante et qui doit être effectuée par des professionnels, pour votre premier LaceWig, afin d’obtenir un résultat satisfaisant.

Les différents types de colles

La pose du LaceWig s’effectue par le biais de colle. Il en existe plusieurs types. La qualité de la pose est liée à celle de la colle, plus la colle vous va, plus le LaceWig est réussi. Il faut ainsi trouver la colle qui adhère le mieux à votre peau. Ce point demeure central pour la pose, car la colle n’offre pas les mêmes effets sur tout le monde. Pour savoir, il n’y a pas d’autre solution que d’essayer plusieurs colles. Prenez également soin d’effectuer un test préalable pour éviter les allergies. Le choix de la colle dépend également des besoins.

Il existe deux grands types de colles, les hard bond et les tapes. Concernant les hard bond, elles sont conseillées pour les personnes expérimentées dans le domaine de la pose des lacewig. C’est la colle idéale si vous allez souvent à la piscine, car elle supporte bien l’eau. Les tapes sont quant à elles, les colles les plus résistantes. C’est pourquoi leur application doit s’effectuer de façon minutieuse, au risque de vous retrouver avec des traces sur le front. Enfin, pour les peaux sensibles, il est recommandé d’employer les colles sans toluène.



Ajouter un commentaire

1 Message

  • Le LaceWig, presque de vrais cheveux

    15 février 2011 17:57, par LUSALA

    Bonjour,
    Je suis très tentée par le lace mais j’ai peur du moment ou je devrais le retirer de ma tête.
    J’ai peur que cela m’arrache les cheveux au dessus du front et même pire que ça m’enporte la peau du front.
    Pensez-vous que mes frayeeurs sont fondées ?
    Pourriez-vous m’en dire plus svp

    repondre message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos