Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Protection des cheveux produits capillaires > Lait Richesse et Aqua-Seal, les soins protecteurs Soleil de Kérastase
Produits protection cheveux

Lait Richesse et Aqua-Seal, les soins protecteurs Soleil de Kérastase


Lait Richesse, un soin protecteur et réparateur des cheveux sensibles

Intégrant la gamme de soins pour cheveux baptisée Soleil 2010 de Kérastase, le Lait Richesse s’adresse aux cheveux dits photo-sensibilisés pour leur permettre de gagner en brillance et en douceur, grâce à ses actifs revitalisants. La présence de Pro-Vitamine B5 favorise l’amélioration de la rétention d’eau dans le cuir chevelu et procure souplesse et élasticité aux cheveux pendant que la Céramide sert de colle intercellulaire pour renforcer la cuticule.

La glycérine, grâce à ses vertus hydratantes, procure une texture plus soyeuse aux cheveux et enfin les Dérivés Cationiques & Silicone lissent les fibres capillaires pour rendre le coiffage et le démêlage plus aisés. Lait Richesse Soleil convient pour un usage fréquent sans risquer d’alourdir les cheveux. En réparant les fibres obstruées, il confère aux cheveux brillance et éclat. Vous pouvez l’appliquer sur les cheveux essorés et si possible après le Bain Après-Soleil. Pour assurer sa pénétration dans le cuir chevelu, massez pendant l’application de la racine jusqu’aux pointes et rincez abondamment ensuite.

Aqua-Seal, pour protéger du soleil et améliorer la rétention d’eau

Aqua-Seal de Kérastase constitue le premier produit qui permet au cuir chevelu de contrer les effets nocifs du soleil et de l’humidité, il s’adresse aux cheveux très sensibles ayant besoin de plus de protection et de soin. Pour ce faire, Aqua Seal renferme un extrait de Silicone cationique visant à imperméabiliser les fibres capillaires, leur permettant ainsi de ne conserver que la quantité d’eau dont elles ont besoin. Aqua-Seal s’applique en petite quantité sur les cheveux secs et n’a pas besoin de rinçage.

D’un autre côté, le Filtre UV prévient la photo-dégradation des cheveux provoquée par un trop fort coup de soleil. Pour compléter ses actifs, Kérastase a ajouté de la Céramide et de la Pro-Vitamine B5 dans son produit. Cela permet d’éviter l’abondance d’eau dans les cheveux, qui s’avère nuisible pour la santé du cuir chevelu, en régularisant la rétention d’eau. En même temps, Aqua-Seal protège les cheveux contre le dessèchement et les agressions provoqués par le soleil. Résultat, les cheveux se révèlent doux, protégés, soyeux et éclatants.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos