Chez Nunaat, du Cacao pour soigner les cheveux


Nunaat pour les cheveux frisés, bouclés ou crépus

La marque Nunaat offre des produits spécialement élaborés pour combiner les dernières découvertes technologiques avec les variétés d’ingrédients naturels, principalement issus de la forêt amazonienne. Les principes actifs des produits sont extraits des plantes et des fruits par des procédés écologiques. L’engagement écologique des laboratoires M.CASSAB profite au développement durable des communautés amazoniennes locales et assure une qualité supérieure à ses produits qui sont distribués au Brésil et sur tout le continent américain, plus l’Europe et le Moyen Orient.

Avec le nouveau programme de Nunaat, vos cheveux resplendiront de santé et de vitalité. Aux senteurs de chocolat, la ligne Spéciale Cacao apporte un traitement intensif aux cheveux : hydratation réparation et protection de la fibre capillaire. C’est possible grâce à la présence des composants de base qui sont le beurre de cacao et la châtaigne ou Noix du Brésil. Bien qu’adaptée à tous les types de cheveux, cette ligne de produits convient particulièrement aux cheveux ayant subi des traitements chimiques comme le défrisage, la coloration ou une permanente, en raison de sa puissante faculté nutritive.

La ligne Spéciale Cacao pour un traitement intensif

La ligne Spéciale Cacao de Nunaat comprend quatre produits : le shampooing crème, l’après shampooing, le masque Nutrition Intense et la crème Lissante Thermo Active. Le programme se déroule en quatre étapes et tous les produits sont à utiliser. Commencez par laver vos cheveux avec le shampooing crème qui procurera légèreté et brillance. Puis appliquez l’après shampooing qui, avec son action en profondeur, rend la chevelure soyeuse. Comme du chocolat onctueux, le masque Nutrition Intense vient ensuite subvenir aux besoins nutritifs capillaires. Pour une efficacité maximum, laissez reposer le masque pendant 20 minutes et rincez.

La dernière étape consiste à appliquer la crème Lissante Thermo Active. Pour cela, répartissez de façon uniforme une quantité suffisante de crème. Cette dernière gaine la fibre capillaire pour faciliter le brossage et la protéger contre la chaleur des séchoirs lors d’un brushing ou d’un lissage au fer. A la fin de ces étapes, vous trouverez une chevelure satinée, bien nourrie et résistante. Avec cette nouvelle ligne de produits, les laboratoires M.CASSAB confirment leur expertise dans l’exploitation des vertus naturelles des plantes et des fruits au service des cosmétiques.



Ajouter un commentaire

1 Message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos