Idees coiffure tendance

Le lissage permanent japonais ou Yuko system


En quoi consiste le lissage permanent japonais ?

C’est une nouvelle technique de lissage, venue directement du Japon. Ce qui est tout de même curieux puisque la chevelure des Japonais est normalement lisse et raide. Finis les brushings et les séances interminables de lissage chez le coiffeur, une seule séance chez un spécialiste et vos cheveux seront défrisés de manière permanente. Ils ne friseront plus même sous l’effet de l’humidité ou encore de la pluie.

Difficile d’y croire, pourtant c’est la réalité : le lissage permanent japonais agit directement sur la structure de votre chevelure. Il modifie en profondeur la structure originelle de vos cheveux tout en préservant sa bonne santé et sa vitalité. Certains le qualifient même de chirurgie esthétique capillaire, parce votre chevelure en sort complètement transformée et garde tout de même sa souplesse et sa brillance.

Comment sa déroule une séance de lissage permanent japonais ?

Le lissage permanent japonais commence en général par une séance de lissage avec des plaques céramiques normales. Un produit lissant sera par la suite appliqué à votre chevelure. Pour que le produit adhère bien à vos cheveux, le coiffeur procèdera mèche par mèche, en insistant bien sur les racines et les pointes. Après un temps de pose, il procède de nouveau à un lissage, mais cette fois-ci à l’aide d’un fer à lisser spécifique.

Pour finir, il sèchera manuellement vos cheveux qui seront dorénavant lisses. Une séance de lissage permanent varie de deux à trois heures, selon la nature de la chevelure de la personne. Pesez bien le pour et le contre, avant de vous lancer dans un lissage permanent. Non seulement c’est onéreux, mais n’oubliez pas que c’est du long terme. Vous ne retrouverez pas vos jolies boucles avant longtemps.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos