Matériels de coiffure

Le lisseur pour donner du style à la coiffure masculine


Faites votre lissage à la maison

Chez les hommes, la coupe de cheveux se porte assez longtemps et se trouve souvent limitée en terme de style tendance. Certains n’hésitent pas à se servir des outils de coiffure de leur conjointe ou de leur soeur pour briser cette monotonie. Avec le premier lisseur pour homme, ce n’est plus nécessaire : Philips a créé une version masculine du fer à lisser. Salon Straight Men comporte des plaques en céramique et en titane bien plus fines, afin de s’adapter aux cheveux courts des hommes. Ainsi, les plaques peuvent atteindre de plus près la racine lors du lissage.

Salon Straight Men, modèle HP8330 de Philips, convient surtout aux hommes qui ont des cheveux bouclés ou frisés, mais ceux qui ont des cheveux déjà lisses peuvent s’en servir pour parfaire leur style. En effet, le design de l’appareil avec les bords arrondis offre une meilleure glisse et permet ainsi de travailler les mèches et la frange. Les plaques de l’appareil nécessitent juste un temps de chauffe de 60 secondes pour atteindre une haute température de 200°C. La chaleur est ensuite uniformément répartie sur les plaques en céramique, ce qui rend le lissage rapide et efficace. En même temps, les cheveux sont protégés et brillent de vitalité.

Conseils d’utilisation de Salon Straight Men

Salon Straight Men dispose d’un voyant marche/arrêt mais pas d’un cadran d’indication de température : il n’est pas possible de la régler. Après le temps de chauffe, la température de l’appareil va stagner autour des 200°C, il faudra donc prendre des précautions dans la manipulation. De plus, il n’est pas conseillé d’utiliser trop souvent ce type d’appareil à température élevée car à force, il va abîmer les cheveux. Inutile également de laisser les plaques plus de 2 ou 3 secondes sur une partie des cheveux, faites les simplement glisser de la racine à la pointe.

Avant de procéder au lissage, séchez bien vos cheveux et démêlez les avec un peigne ou une brosse. Puis, séparez votre chevelure en plusieurs sections. Placez ensuite une mèche n’excédant pas 5cm de large entre les plaques, serrez les plaques en maintenant fermement les poignées du lisseur. Faites enfin glisser sur toute la longueur de la mèche. Attendez environ 20 secondes puis répétez l’opération jusqu’à obtenir le résultat voulu. Ne vous coiffez pas au peigne ou à la brosse tant que vos cheveux n’auront pas refroidis ; sinon vous allez détruire tout le travail. Pour un prix avoisinant les 40 €, Salon Straight Men est livré avec sa trousse de rangement et un peigne de coiffage.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos