Matériels de coiffure

Les derniers nés de la gamme lisseurs de Philips


Les lisseurs Philips pour une coiffure tendance

La collaboration entre le coiffeur des défilés Haute Couture Andy Uffels et la marque d’électronique Philips semble productive et renforcée. Au moins de juin, le coiffeur avait organisé un show des tendances coiffures pour la saison Automne Hiver 2009/2010. Fallait il s’étonner de le voir utiliser quasiment que les appareils de la gamme coiffure de Philips ? En effet, les appareils de Philips ne font pas que sécher ou lisser les cheveux, ils permettent de donner du volume à la chevelure, de dessiner des boucles ou des ondes sur la longueur des cheveux.

Déjà très utilisées par les marques de lisseur, les plaques en céramique et nano-diamant apportent une protection aux cheveux face aux effets néfastes de la chaleur et une meilleur glisse. Mais même au niveau thermique, les lisseurs Philips sont munis d’un système de réglage numérique pour respecter chaque type de cheveux. D’ailleurs, l’idée que plus la température de l’appareil est élevée plus il lisse, ne respecte aucunement la nature des cheveux qui vont s’abîmer. Même pour les cheveux crépus ou frisés, il est inutile de pousser le thermomètre à fond pour un bon lissage.

Les modèles SalonStraight Sonic XL et Salon Straight Protect 230 de Philips

Nous retiendrons notre attention sur ces deux derniers nés de la gamme lisseur : Salon Straight Sonic XL et Salon Straight Protect 230. Le modèle Salon Straight Sonic XL intègre la technologie sonic qui optimise la répartition de la chaleur sur la surface des plaques et la répartition des cheveux grâce aux vibrations. Il suffit de le laisser chauffer 30 secondes et il est prêt à l’emploi. Ce modèle est adapté pour le lissage des cheveux long et épais car il est muni de plaques extra larges. En somme, le lissage se fait plus rapidement (jusqu’à 30%) pour un résultat optimum.

Avec son design futuriste, le modèle Salon Straight Protect 230 est focalisé sur une protection maximum du cheveu pendant le lissage. « Protection, brillance et tenue longue durée », voilà comment Philips décrit ce petit joujou. En effet, il est doté d’une caractéristique toute nouvelle : un système de refroidissement qui accroît la protection et la brillance des cheveux lissés. Ce système représente un plus car les plaques et le réglage numérique de température assurent déjà ce rôle. Que demander de plus pour votre chevelure.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos