Matériels de coiffure

Nouveaux lisseurs Sassoon : tendance et efficace


Le lisseur Union Jack de Sassoon

Le lisseur Union Jack de Sassoon est définitivement un équipement de coiffure unique. Tout d’abord, il est composé de 2 plaques en céramique, d’une épaisseur infime de 25 mm. Il a également été conçu selon la technologie ionique, qui assure à la fois le lissage des cheveux et le maintien de l’hydratation de ces derniers. Il est toujours prêt à être utilisé, étant donné qu’il chauffe en 30 secondes à une température élevée. Il offre un lissage à la fois précis rapide et agréable de toute la chevelure.

Appareil performant un seul passage suffit pour lisser parfaitement chaque mèche de cheveux. Ainsi la chevelure ne sera pas abîmée. Le lisseur Union Jack de Sassoon est conçu pour répondre aux besoins des femmes et des hommes qui souhaitent lisser leur chevelure sans perdre de temps. Une autre touche qui fait de ce lisseur un accessoire de coiffure tendance : son design innovateur. Il est facile de reconnaître le lisseur Union Jack parmi une centaine d’appareils grâce au drapeau du Royaume-Uni apposé dessus. Attention, ce modèle est vendu en édition illimitée, les fashionistas sont averties.

Le kit Maxi Mini de Sassoon

Vidal propose deux autres lisseurs dernier cri : les lisseurs Maxi Mini. Le modèle Maxi conviendra particulièrement aux cheveux longs ou pour un lissage en semaine, lorsque nous prenons le temps de nous faire belles. Le modèle Mini est particulièrement idéal pour les voyages et les vacances, car il se glisse facilement dans notre sac, grâce à sa petite taille de 12 cm. Ces deux lisseurs du kit Maxi Mini de Sassoon sont dotés des mêmes propriétés : un revêtement en céramique et une capacité de température de 200 °C.

Par ailleurs, ils sont livrés avec une pochette thermorésistante, pour les protéger. Le lisseur mini modèle est créé avec des finitions spécifiques qui lui permettent de lisser parfaitement les cheveux courts autant que les cheveux longs malgré sa petite taille. Ce kit est proposé en deux couleurs totalement fashion : en rose flashy et en mauve doux. Durée de vie moyenne de ces lisseurs : 1 an selon les revendeurs.



Ajouter un commentaire

1 Message

  • Nouveaux lisseurs Sassoon : tendance et efficace

    14 mai 2012 18:48, par taylor

    merci, J’utilise un meilleur lisseur qui laisse mes cheveux bien lisse, brillant et doux. C’est le Karmin G3 Salon Pro qui utilise plaques de céramique avec tourmaline, c’est le meilleur choix pour protéger les cheveux. Je recommande ce lisseur, fonctionne très bien. :)

    repondre message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos