Coupes de cheveux longs

La queue de cheval se permet tous les looks !


La queue de cheval : coiffure intemporelle...

Que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs, la queue de cheval s’avère être la coiffure idéale pour tous les goûts, les styles les looks. Elle vous permettra d’afficher un visage sage, glamour, simple ou sophistiqué. Choisissez le style qui vous sied le plus, en prenant en considération votre humeur et votre personnalité. Des cheveux sans nœuds, correctement démêlés et parfaitement propres restent les règles d’or pour ce type de coiffure. Contrairement aux idées reçues, les cheveux fins se prêtent parfaitement à la réalisation d’une queue de cheval. Il suffira au préalable d’utiliser soit un shampoing volumisant soit un spray ou une mousse, disponibles dans le commerce. Si vous possédez les cheveux courts, les stylistes vous dévoilent leur petit secret : les queues de cheval postiches !

La queue de cheval : le style romantique

Pour toutes celles qui souhaitent adopter une coiffure simple, non monotone, les queues de cheval romantiques s’imposent : attachez vos cheveux avec un élastique très lâche. Ils doivent avoir l’impression de retomber légèrement, libérant quelques mèches sur le devant. Pour plus d’originalité, vous pouvez masquer l’élastique qui entoure vos cheveux par une mèche : effet romantique assuré ! Lors d’une soirée, vous pouvez ramener vos cheveux sur un côté, et accessoiriser avec un serre-tête ou une barrette. Cette coiffure fut adoptée par de grandes stars hollywoodiennes et rencontre toujours autant de succès sur les tapis rouges. Pour celles qui présentent des cheveux naturellement bouclés, veillez à utiliser un antifrisottis avant de réaliser la queue de cheval basse. Vous éviterezd’alourdir inutilement l’ensemble.

La queue de cheval : le style chic

Les femmes d’affaires adoptent le style « queue de cheval stricte », cheveux tirés en arrière ne présentant aucun défaut. Ce style est conseillé lorsque vous avez un rendez-vous d’affaires important, ou pour des cérémonies officielles. En effet, elle permet de regrouper les cheveux, de dégager le visage, et de donner en même temps, cet air si chic, si sophistiqué. Pour que cette coiffure se maintienne, il est indispensable que vos cheveux soient assez épais. S’ils apparaissent trop lisses, vous pourrez appliquer un gel fixatif afin de résoudre le problème. Pour affiner l’allure de la queue de cheval, les stylistes préconisent de donner du volume à l’arrière de la tête. Au préalable, un brushing efficace permettra d’offrir un effet vraiment sublime.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos