Chute de cheveux, produits capillaires

Fini les chutes de cheveux avec Neoptide de Ducray


Neoptide de Ducray : une innovation des laboratoires Ducray

Il faut savoir distinguer une simple chute de cheveux due à un brossage agressif, d’une perte de cheveux chronique. Les premiers signes d’un réel problème sont la finesse des cheveux ainsi que leur fragilité. Même un léger brossage suffit à faire tomber une poignée entière de cheveux. De ce fait, la masse capillaire diminue, et les cheveux ne repoussent plus. Ce phénomène est connu sous le nom de « chute de cheveux chronique » ou « alopécie chronique ». Cela concerne 25 % des femmes de 35 à 45 ans et 35 à 45 % des femmes à partir de 50 ans. Les laboratoires Ducray ont donc mis au point un soin spécialement conçu pour enrayer la chute de cheveux chronique féminine. La lotion antichute va aussi stimuler la croissance des cheveux.

Neoptide de Ducray : une composition révolutionnaire

Grâce à ses composantes, la lotion antichute Neoptide stimule et renforce la fibre capillaire. La combinaison de tétrapeptides avec la nicotinamide agit directement sur le follicule pileux, en stimulant la phase de croissance du cheveu. De ce fait, la prolifération des cellules du bulbe pilaire est activée, ainsi que la microcirculation cutanée. La chute est freinée, et les cheveux gagnent en longueur. Les autres ingrédients (Neorusine, GP4G) participent au bon fonctionnement des cellules capillaires. Toutes ces composantes ont une action bien précise et ciblée, afin de ralentir considérablement la chute de cheveux. Mais elles veillent aussi à ce que les cellules capillaires soient bien irriguées et respirent.

Neoptide de Ducray : les résultats

Contrairement aux autres lotions antichute, Neoptide n’a pas une texture grasse. Elle ne laisse donc pas de film graisseux, qui risquerait d’altérer la chevelure. Non-collante, légèrement parfumée, ne nécessitant aucun rinçage, Neoptide allie efficacité et esthétique. Il suffit d’en appliquer sur toute la chevelure sèche, avant de dormir. À l’aide d’un massage léger du cuir chevelu, faire pénétrer le produit à l’intérieur des cheveux. Il faut éviter de faire un shampoing durant les deux heures qui suivent l’application de la lotion. Le traitement dure 3 mois, et ne doit être effectué qu’après une consultation avec votre médecin. Les cheveux deviennent forts, souples et regagnent leur capital vitalité. La lotion Neoptide est vendue dans les pharmacies et les parapharmacies. Le produit est conditionné dans 3 flacons de 30 ml chacun.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos