Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Masque Timotei Avocat & Abricot, le nouveau soin réparateur des cheveux (...)
Texture cheveux produits capillaires

Masque Timotei Avocat & Abricot, le nouveau soin réparateur des cheveux secs


Avocat et abricot : le duo gagnant du nouveau masque de Timotei

Connue pour ses shampoings et produits capillaires à base de plante, la marque de cosmétique Timotei vous propose de découvrir son nouveau soin nourrissant : le masque à l’avocat et abricot. Grâce à sa formulation, le nouveau masque de Timotei se propose de nourrir les cheveux secs et abîmés en profondeur. En effet, avec ses vitamines, ses minéraux et ses lipides l’avocat possède d’excellentes propriétés nourrissantes et réparatrices. D’autre part, l’abricot est tout aussi intéressant que l’avocat pour celles qui ont des cheveux secs à effet paille. Riche en sucre, en minéraux, en oligo-éléments et en vitamine C, l’abricot apporte vitalité et douceur aux cheveux abîmés et asséchés par le vent, le soleil, la pollution, la coloration et les brushings à répétition.

Conseil d’utilisation du masque Avocat&Abricot de Timotei

Le masque nourrissant et réparateur pour cheveux secs de Timotei s’applique après le shampoing, c’est-à-dire sur des cheveux bien propres et mouillés. Pour cela, prenez une noisette de ce produit dans la paume de votre main et appliquez sur le cuir chevelu. En principe, le temps de pose recommandé par Timotei est de deux minutes mais si vous sentez que vos cheveux sont particulièrement très secs, laissez poser pendant 10 à 20 minutes. Avec une texture fondante, un parfum gourmand imprégné de fruit et des composants nourrissants et réparateurs, le nouveau masque de Timotei vous fera retrouver la douceur et l’aspect soyeux de vos cheveux instantanément. Enfin, si vous avez des problèmes de coiffage, complétez vos soins avec l’après shampoing de la même gamme.

Disponible en grande surface et dans tous les distributeurs de la marque Timotei, le masque soin réparateur Avocat&Abricot est vendu à 4,99€ le flacon de 250ml.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos