Le masque Phytokarité de Phyto


Phyto, une marque naturelle

La marque Phyto s’engage dans la protection et le respect de l’environnement en utilisant des produits naturels. Elle mise sur le respect de la nature en se ressourçant dans le monde végétal pour créer des soins naturels. Elle privilégie également la beauté et la santé des cheveux en innovant et en effectuant des recherches dans les Laboratoires Phytosolba. Ses Laboratoires s’engagent dans la protection de l’environnement en respectant l’éthique écologique.

Phyto a créé un masque nutrition extrême dédié aux cheveux ultrasecs : Phytokarité. C’est un masque qui nourrit, hydrate, restructure et répare en profondeur les cheveux ultrasecs et fragiles. Ces types de cheveux manquent d’eau et de lipides, ont perdu leur souplesse et leur brillance. Ils sont difficiles à démêler et deviennent cassants et rêches. Avec Phytokarité, les cheveux retrouvent leur douceur grâce aux composants naturels, dont le karité.

Utilisation de Phytokarité

Phytokarité pour cheveux ultrasecs est à base de karité. Le karité est très prisé dans le domaine du cosmétique et du capillaire pour ses fruits riches en beurre et en huile. Sa formule riche en acide gras essentiels pénètre en profondeur dans la chevelure pour la nourrir et la restructurer. Ce soin est également composé d’huile d’anarcadier et de pastel aux propriétés régénérantes et vivifiantes. Les dérivés d’huiles de ricin et de colza offrent aux cheveux hydratation et brillance. Les dérivés de cellulose de bois permettent un démêlage facile.

Ce soin Phytokarité est un produit sans silicone et sans paraben. Il est présenté dans un emballage transparent 100% écologique. Ce soin s’utilise après le shampoing, sur les cheveux essorés. Il suffit d’appliquer une noisette sur la chevelure en insistant sur les longueurs et les pointes. Il faut laisser agir pendant 5 à 10 minutes après avoir réparti le soin avec un peigne. Rincez abondamment, les cheveux seront nourris, hydratés, souples et brillants.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos