Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Protection des cheveux produits capillaires > Masque traitant aux extraits d’argile blanche & de lait de (...)
Produits protection cheveux

Masque traitant aux extraits d’argile blanche & de lait de jasmin


Une innovation soin chez Le Petit Marseillais

Puisque les cheveux ont eux aussi besoin de soin pour arborer une qualité optimale et une texture soignée, un soin traitant aux ingrédients naturels s’impose. Sorti en mars dernier, le Masque traitant aux extraits d’argile blanche & de lait de jasmin a pour mission de traiter les cheveux abîmés, de rééquilibrer l’excès de sébum et de faire briller la chevelure. Ce masque se révèle incontournable pour venir à bout des cheveux gras, ternes et sans tonus.

Les ingrédients de ce nouveau produit sont complets et efficaces pour combattre les imperfections. L’Argile Blanche réputée pour ses propriétés purifiantes va dans un premier temps rééquilibrer la chevelure pour rendre le cuir chevelu propre et léger. Ensuite, le Lait de Jasmin va hydrater les cheveux, grâce à ses tons délicats et floraux. Il procurera également un parfum doux et agréable aux cheveux même après le rinçage. Ce produit va agir à la racine en purifiant le cuir chevelu.

Utilisation du Masque traitant aux extraits d’argile blanche & de lait de jasmin

Ce masque traitant peut également être utilisé en guise de shampooing. Son action sur le sébum se veut spectaculaire, car immédiatement après le lavage, une sensation de légèreté s’installe. Vous pouvez aussi l’appliquer sur les cheveux déjà lavés et essorés. Il faut ensuite réaliser un petit massage du cuir chevelu pour laisser le produit pénétrer. Comptez 3 minutes avant de rincer abondamment à l’eau tiède ou froide. Grâce à ce soin, celles qui ont les cheveux gras ne seront plus obligées de laver leurs cheveux tous les jours. En effet, le lavage peut aussi ternir la qualité des cheveux.

Ce masque extraordinaire rend vos cheveux beaux et brillants toute la journée. Il peut également traiter les cheveux secs qui se cassent facilement. Grâce à l’hydratation effectuée par ce produit, le cuir chevelu n’est plus irrité. Dans la même gamme, vous trouverez également le Shampooing soin aux extraits d’argile blanche & de lait de jasmin, l’après-shampooing et un zeste démêlant pour un soin complet des cheveux. Tous ces produits sont déjà disponibles en grandes surfaces, une coiffure parfaite vous attend chez Le Petit Marseillais !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos