Accueil > News Coiffure > MCB 2010, salon de la coiffure nouvelle génération
News Coiffure

MCB 2010, salon de la coiffure nouvelle génération


MCB 2010, le salon de la coiffure de demain

Les 6, 7 et 8 novembre 2010, Paris accueillera l’événement incontournable de l’année pour les passionnés de la coiffure : le salon MCB 2010, New generation ou salon Mondial Coiffure Beauté Paris. Le MCB New generation, comme son nom l’indique, est un événement incontournable pour tous les professionnels de la coiffure avides de découvrir les dernières tendances en termes de coiffures et de produits capillaires. Basé sur le thème de « demain », le salon veut mettre l’accent sur les innovations tant côté produits que concepts.

Transformée en une scène où se mélangeront hommes d’affaires et artistes, la capitale française accueillera durant le salon MCB 2010, New Generation, les grandes pointures du secteur qui partageront leurs savoir-faire et leur vision de la coiffure nouvelle génération. Les activités, qui seront proposées au cours de cet événement, auront pour objectif d’apporter les réponses aux nombreuses questions que les passionnés se posent au sujet de la coiffure de demain : la tendance des produits naturels est-elle passagère ou non ? Quels types des salons peut-on considérer comme les salons de demain ? Quelles sont les nouvelles idées les plus captivantes ?

MCB 2010, une plateforme de découvertes

Le salon MCB 2010, New generation, c’est également 40 000 m² qui abriteront divers stands d’exposition où seront présentés la plupart des nouveaux en matière de soins capillaires, de maquillage, d’appareils d’esthétique, d’articles de décoration, de piercings, de tatouages, de bijoux fantaisies, ou encore en matière d’extensions et de vêtements professionnels. Du côté des participants, les promoteurs espèrent également la présence des différentes maisons d’éditions, de la presse et des organisations professionnelles. Le salon MCB 2010, New generation, est organisé en partenariat avec le GDC (Groupement pour le développement durable de la coiffure).

A ces participants attendus, s’ajoutent la FNC ou Fédération nationale de la coiffure, l’Organisation mondiale de la coiffure ainsi que la Haute coiffure française. Les visiteurs pourront de découvrir les nouveautés proposées par les maisons leaders dans le secteur pour ne citer que l’Oréal Professionnel, Eugène Perma, Wella et Schwarzkopf Professionnal. Profitez également de cet événement pour gagner des chèques bien-être, des réductions SACEM, des abonnements presse ainsi que des assurances, grâce aux autres partenaires de ce salon. Le Mondial Coiffure Beauté Paris 2010 nous donne rendez-vous à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 1, Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris, ces 6, 7 et 8 novembre 2010.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos