Produits protection cheveux

Les meilleurs produits pour chaque type de cheveux


Cheveux gras : shampooing à l’argile blanche Petit Marseillais

Conçu à partir d’extraits d’argile blanche et de lait de jasmin, ce shampooing est parfait pour traiter les cheveux gras. Le Petit Marseillais a choisi une formule issue des recettes méditerranéennes. Le produit emprunte les vertus absorbantes et antiseptiques de l’argile blanche pour assainir le cuir chevelu ou les cheveux gras. Quant au lait de jasmin, il permet d’éviter des effets de tiraillements ou de dessèchement grâce à ses propriétés adoucissantes. Ce shampooing Le Petit Marseillais est un véritable soin pour les cheveux de la racine jusqu’aux pointes. Avec sa texture onctueuse, il laisse un parfum délicat et féminin. Pour obtenir un résultat optimal, il faut utiliser ce soin une à deux fois par semaine en guise de traitement en profondeur. Il permet également de démêler facilement les cheveux.

Cheveux afros : masque à l’huile d’Abyssinie de Klorane

Klorane est une marque produisant des soins spécialement conçus pour les cheveux frisés et crépus. Ses soins sont innovants et hydratants permettant d’entretenir ce type de chevelure. Le masque à l’huile d’Abyssinie fait partie de ces produits apportant de nombreux bienfaits aux cheveux afros. L’huile d’Abyssinie est originaire d’Éthiopie et extraite d’une plante appelée crambe. Cette huile est riche en acides gras et contient des propriétés nutritives et relipidantes. La composition de cette huile est adaptée aux besoins des cheveux frisés, crépus ou défrisés, naturellement secs et fragiles. Le produit s’applique généreusement sur les cheveux rincés et essorés. Pour faire pénétrer rapidement l’huile, répartissez-la avec un peigne à larges dents et laissez reposer pendant 5 à 20 minutes. Après le temps de pause, rincez abondamment les cheveux.

Cheveux bouclés : Acanthe baume velours perfecteur de René Furterer

Pour garder une belle chevelure bouclée, René Furterer propose un soin perfecteur spécialement conçu pour les cheveux bouclés : Acanthe baume velours Perfecteur de Boucles. Ce soin est formulé à base d’extrait naturel d’Acanthe qui gaine les cheveux, hydrate la fibre et redonne une souplesse et une douceur aux cheveux bouclés. René Furterer l’a également associé à l’huile d’avocat pour régénérer et restructurer les cheveux. L’huile d’avocat est riche en vitamine E ce qui permet de neutraliser les radicaux libres s’accumulant dans les tissus de la fibre capillaire. Ce baume est aussi riche en vinaigre blanc pour lisser les écailles du cheveu et faciliter le démêlage. Pour obtenir un résultat optimal, il est conseillé de répartir une noix du produit sur les cheveux essorés et de lisser mèche par mèche. Après une pause de deux à cinq minutes, peignez et rincez abondamment.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos