Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Textures des cheveux > Méthode Clauderer pour les cheveux crépus ou métissés
Textures des cheveux

Méthode Clauderer pour les cheveux crépus ou métissés


Méthode Clauderer pour les cheveux crépus et métissées : Masser, Drainer et Traiter

Grâce à son niveau élevé d’irrigation sanguine, le cuir chevelu apporte en abondance les ressources nécessaires aux cheveux. Pour que les soins apportés aux cheveux atteignent directement les racines, Hélène Clauderer a mis au point une méthode en partant de cette propriété du cuir chevelu. La méthode suit trois étapes : masser, drainer et traiter. Le massage rend le cuir chevelu plus souple et plus réceptif aux produits, il prend environ une minute. Appliquez vos doigts écartés sur votre crâne, maintenez cette position en effectuant en même temps des mouvements rotatifs aux points d’appui. Puis passez à d’autres endroits.

La seconde étape, le drainage, utilisent les propriétés anti-sclérose et détoxifiante des laits Clauderer. Ces derniers empêchent les follicules pileux de se refermer sous une couche épaisse de collagène, et retirent les toxines contenues dans le cuir chevelu. Ce qui favorise grandement la pénétration des produits. La dernière étape consiste au traitement lui même, avec les concentrés Clauderer. Ces concentrés quant à eux, réactivent la repousse et favorisent la circulation du sang vers les racines. Tout en maîtrisant les inconvénients causés par les hormones, ils apportent les substances nécessaires à la kératine, qui gagne en épaisseur et répare ses cassures.

Traitement d’équilibrage des cheveux afro

Les huiles essentielles constituent les composants de base des produits Clauderer. Pour les laits, des extraits végétaux, plus du silicium et du Sélénium, viennent s’ajouter à la formule drainante. La formule des concentrés est plus complexe, elle contient des acides aminés, des vitamines, du zinc, du soufre, et du collagène marin en plus des huiles essentielles. La gamme Clauderer pour cheveux afro inclut d’autres produits comme des shampooing végétaux, des activateurs de croissance ou encore des baumes hydratants.

La marque propose pour un équilibrage des cheveux afro un traitement en se servant de cinq de ses produits. Le Traitement commence par la Crème Lavante pour le lavage au lieu de shampooing, suivie du Lait Hydratant et d’un concentré, du Sérum de croissance et du Baume curatif. Comme Clauderer pratique la phyto-aromathérapie, ses produits sont garantis naturels. Cependant, le centre Clauderer conseille tant que possible, d’effectuer un diagnostic à distance ou en direct avant de se procurer les produits.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos