Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Idées coupes de cheveux longs, astuces pour cheveux longs > Donnez du style à vos cheveux longs : Une méthode de coiffure pour cheveux (...)
Coupes de cheveux longs

Donnez du style à vos cheveux longs : Une méthode de coiffure pour cheveux longs

Les cheveux longs étaient toujours agréables à voir, surtout s’ils sont bien coiffés. En revanche, la longue chevelure prend énormément de temps et d’idées pour la rendre belle et fascinante.
Pour une femme active, il est très important de trouver une astuce de coiffure convenable à sa situation, particulièrement si elle veut garder ses longs cheveux. La plupart de temps elles optent pour la queue de cheval. Par conséquent, avec toujours la même coiffure, les cheveux ne donnent pas assez d’espace de changer de look tous les jours avec une nouvelle coiffure. Il est donc nécessaire de manier les cheveux longs avec plus d’idées innovatrices. En voici quelques unes...


Pour une nouvelle forme de coiffure vous aurez besoin d’une bande élastique, des petits pins, et un produit de fixation de préférence pulvérisateur, ou sous forme de lotion.

Coiffure cheveux longs : Provoquez le style !

Préparez votre chevelure

Premièrement, lavez vos cheveux avec le shampoing adapté, et séchez les avec un séchoir. Peignez-les d’une façon assez lisse et appliquez le produit de fixation, d’une façon à les rendre libres de mouvements.
Commencez par créer un certain style en ramassant les cheveux au dessus de la tête et sur les côtés comme pour faire votre queue de cheval habituelle. Essayez de séparer les lignes de cheveux en prenant la cime de l’oreille comme point de départ, d’une façon à ce que la couronne de la tête soit toujours au dessus, et rencontre par la même occasion toutes les lignes que vous avez ramassé. Utilisez un élastique selon votre choix pour vous aider à ramasser votre chevelure, mais bien avant ayez le plus grand soin de peigner votre chevelure d’une façon assez précise pour vous donner un meilleur résultat.

Une fois que vous avez rassemblez toute votre chevelure, tirez les mèches des lignes déjà sélectionnés, une par une à l’intérieur de chaque ligne, toujours en s’assurant que vous avez bien peignez cette dernière. Entourez ensuite ces mèches tout autour de la bande élastique, prenez le temps nécessaire pour le faire pour vous donnez un effet précis et harmonieux. Appliquez cette méthode pour toutes les mèches toujours à l’intérieur des lignes que vous avez déjà rassemblez. Ce qui reste de votre chevelure, vous avez le choix de le laisser extensionnel ou rassemblez le avec une autre bande élastique.

La deuxième partie de la coiffure sera donc de réunir l’autre côté de la chevelure, rappelez vous, on a divisé toute la chevelure au début en trois parties égales. En utilisant une autre ligne horizontale, également à l’arrière de l’oreille, procédez exactement de la même manière dont vous avez unis la première partie de votre chevelure, pour ramasser cette deuxième partie, toujours avec une autre bande élastique, qui, afin de la sécuriser, utilisez une petite mèche qui enfermera la bande, ainsi qu’un petit broche spécialement conçu pour les cheveux.

Finalement, prenez la troisième partie de la coiffure qui sera dirigée vers le bas, en formant une petite queue de cheval, d’une façon à ce qu’elle soit réunie avec les autres queues déjà faites, tout en vaillant à ce qu’elle soit en ligne droite avec les bandes élastiques. Procédez de la même façon dont vous avez attaché les autres, tout en gardant le caractère précis de la coiffure.

Utilisez si vous le souhaitez des petits accessoires qui vont par exemple avec la couleur de vos vêtements, ou laissez le caractère la coiffure tout simplement, sculpté par votre chevelure.



Ajouter un commentaire

3 Messages


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos