Coiffures printemps/été

Coiffure d’été, osez Miss Stone de Camille Albane


Miss Stone, la coiffure de la femme Camille Albane

Témoignant d’une imagination sans limite et d’une créativité absolue, la coupe Miss Stone revêt les valeurs de Camille Albane. Cette coiffure permet aux femmes de s’exprimer à travers les coupes, les structures et les couleurs. Libre, la femme Camille Albane se sent heureuse, elle est dynamique, spontanée et espiègle et pour le dévoiler, elle choisit une coupe à la fois simple et sophistiquée, sérieuse et glamour, féminine et décontractée.

Cette coiffure est considérée comme une véritable arme de séduction et pour l’adopter, il est primordial d’avoir la couleur adaptée. Ainsi, Miss Stone se pare d’un brun intense un peu rétro qui révèle le côté femme de caractère dans chaque femme. Cette couleur est obtenue avec les soins Natural Pigma de la marque qui servent d’optimiseur de couleur. Dans cette coiffure, Camille Albane privilégie également le volume et la brillance pour accentuer le côté féminin et jeune, signature d’ailleurs de la marque Camille Albane. Miss Stone s’adresse surtout aux jeunes, mais les plus âgées peuvent également faire appel à cette coiffure pour avoir un look plus dynamique.

La réalisation de Miss Stone

Côté coupe, Miss Stone affiche un stylisme inégalé en optant pour une coupe courte et lissée assez sage et simple. Envoutante, cette coiffure laisse apparaître des mèches épaisses recouvrant le front. Un peu rock, la coiffure Miss Stone dévoile la longueur parfaite pour une coupe d’été, juste au dessous des oreilles. Les côtés dégradés révèlent la brillance de la chevelure. En mettant le regard beaucoup plus en valeur, cette coupe constitue une idée relooking originale.

Le résultat se veut vintage, épais, brillant et destructuré, Miss Stone s’accompagne d’un maquillage nude pour le teint, un regard intense, presque rebelle avec un peu de couleur et des lèvres pulpeuses d’un rouge vif, tout cela grâce à la collection maquillage Summertime de l’enseigne. Ressemblant à première vue à une coupe au carré, la coiffure Miss Stone dévoile aussi les traits du visage. Si vous désirez essayer cette coiffure ultra tendance, n’hésitez pas à vous rendre au salon Camille Albane le plus proche. D’autres coiffures mythiques de l’enseigne vous y attendent, comme Glamour Dita ou Pris de Court.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos